Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte micro sd avec une taille plus élevée

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 552 vues
  • 3 followers
1 carte micro sd avec une taille plus élevée
j'ai commandé une carte de 64 go avec les mêmes spécifications que celle fournit je la reçoit mercredi normalement question faut il la formater ?on copie les fichiers de l’ancienne carte et c'est tout?

ju

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 00:55:02 ]

2
Il faut la formater en FAT-32 selon le constructeur, ensuite copier les dossiers.
J'hesite a prendre un peu plus rapide niveau specs en lecture surtout je me demande si la différence serais significative.
3
FAT-32 oui c'est bien (ici j'ai une 128Go qui fonctionne parfaitement), mais du coup je n'arrive pas à l'utiliser en USB directement avec mon Mac… quelqu'un a une idée?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Tu peux tenter exfat ;)
5
nope, ça ne fonctionne pas du tout, la carte n'est plus reconnue par le Tracker avec ce format… :facepalm: une autre idée?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6
ah ben maintenant ça ne fonctionne plus du tout… :8O: la carte d'origine oui, mais la nouvelle en 128Go qui fonctionnait parfaitement sauf si reliée à l'ordinateur, maintenant ne fonctionne plus du tout en FAT32, EXFAT ou FAT tout court… ??… :facepalm: ah ah ah…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

7
Étrange ton affaire... Normalement si tu reformate tu doit au moins retrouver une compatibilité avec la machine :|

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 22:44:47 ]

8
j'ai reformaté sur tous les formats disponibles, remis les fichiers existants et systématiquement, que le tracker soit connecté à l'ordinateur ou non, j'ai "install SD card"… et nada… heureusement j'ai toujours celle d'origine, mais là on dirait que la carte est cramée…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
Citation :
FAT-32 oui c'est bien (ici j'ai une 128Go qui fonctionne parfaitement), mais du coup je n'arrive pas à l'utiliser en USB directement avec mon Mac… quelqu'un a une idée?


je suis dans le meme cas que toi j'ai donc utiliser une 64 go qui a l'air de fonctionner.
l'ennui avec la 128 go c'&tait le formatage j'arrivais bien a le formater avec un autre ordi sous windows mais pas avec le mac de plus on ne pouvait plus copier a partir du mac des samples donc j'ai laché l'affaire
10
je confirme la 128go marchait au départ puis après connexion au mac plus moyen,pour répondre oui je pense que le débit de la carte sd est important(la 128 c’était une carte que je trainais depuis des années) alors pour la 64 go j'ai pris à peu près les mêmes spec que la carte d'origine

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 23:58:22 ]