Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT Pro
Photos
1/60
Line 6 Bass POD XT Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Probleme de son en enregistrement usb->cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 207 vues
  • 2 followers
1 Probleme de son en enregistrement usb->cubase
Alors voila , je passe de mon bass pod xt pro vers cubase en passant par la sortie USB , sur cubase je fait tourner ma piste batterie pour m'enregistrer dessus , et la probleme le niveau sonore est démesuré , je n'ai pratiquement pas de son sur ma ligne de basse dans cubase , je doit refaire un traitement du gain et rajouter au moin 25db , et la piste batterie est super forte , je doit la baisser dans cubase quasiment au minimum , alors bon j'ai cherché parmi les volumes audio du système , tout est a fond , sur mon pod xt le "channel volume " est a fond...
Voila , si quelqu'un a quelque chose a me suggerer pour regler mon probleme car j'ai un peu fait le tour et je ne voit plus trop quoi essayer ...
Merci
2
Hey , personne n'a d'idée pour se probleme ?
je ne sait pas si tout le monde m'a compris mais en qque sorte le son de l'ordi est 100 foi plus fort que le son de mon pod xt pro
3
J'avais un problème de niveau avec la sortie DI et Studio quand j'ai acheté mon PODxt pro. A priori il y avait une serie defectueuse. Il me semble que c'etait juste une histoire de mise a jour de firmware ... mais comme j'ai envoyé le tout en SAV je ne sais pas ce qu'ils ont fait. C'est peut etre le meme probleme avec l'USB. Regardes si tu es bien a jour avec le FW. N'utilisant pas l'USB, je ne peux pas t'aider plus que ça :|