Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 646 vues
  • 51 followers
1 [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
111
Bon alors au final, on en est où ????
112
113
La rhytmique est tweed avec le drive à fond mais le curseur de mod sur clean et j'ai pas mal bourinné voila

sinon le lead c'est calif avec le curseur mod au taquet

les deux ont le réglage mic à cntr

je crois que ça a pas peaké sur ce bout

ensuite j'ai enclenché ma dod grunge et ça a peaké

je vous l'ai epargné

114
Gloire à Kubi ! :bravo2: :bravo2:

perso j'aime bien la rythmique, le lead est trop tranchant à mon gout, moi qui suis habitué aux sons sourds du vamp...

dès que tu as un clean/crunch, je suis preneur !

merci merci merci merci merci merci....
Some kind of Munster !
115
Merci ! Ca sonne effectivement pas mal du tout, même très bien.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
116
C'est pas mal, c'est du kubii traditionnel la mélodie, le crunch est assez sympa...merci mssio. ;)
117
J' ai l' impression que tout comme moi on sait pas grand chose :non:

Et si le sansamp de Bheringer était l' original ??? :idee:

Il ne serait pas du tout impossible que bheringer soit à l' origine un bureau d' étude travaillant pour d' autres marques.Quoi qu' il en soit tout ceci doit être parfaitement légal sinon procès il y aurait et justice serait rendue .

Et puis pourquoi se plaindre que la mariée soit trop belle !!
118
Merci Kubii :clin: Pas mal du tout en effet :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

119
Sur que c'est pas mal après le switch est bien sur inutilisable puisqu'il transforme le bestiau en simple di et que donc on perd tout le gain

ça aurai été plus utile d'avoir deux canaux ;(

120
A ce rpix t'en prends deux et une AB...