Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 599 vues
  • 51 followers
1 [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:8O:
connectique xlr
prix
(c'est légal de copier aussi ouvertement des produits :?: )
3
Cool, légal en citant les sources, cela reste de l'émulation :tourne: cela reste du behringer, à suivre quand même...
4
Moi ça m'intéresse violemment ça ! Même si elle est pas sépacialement proche de l'originale, du moment que y a la même qualité, avec les avantages supplémentaires (pas que le prix en plus :oo: )

Franchement je veux l'essayer maintenant :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Tai ils sont violent chez behringer!!:
6
En revanche, c'est tout plastique, ca doit être fragile, surtout le switch, il me fait peur...enfin on s'y attendait vu le prix... à surveiller...
7
Trop fort!!! c'est halucinant!! vous avez vu les autres pedales d'effets type boss?????? 23 euros !!!! :oo: une petite pedale d'EQ 7 band et un petit compressor sa doit bien le faire!!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Y'a meme une wha avec une plage reglable pour 45€, un accordeur pedale pour 23... une ab box pas chere... reste a etster tout ça, mais la wha je pense qu'elle va atterir ici...
9
La wah je bave deja dessus!!!! vous avez vu les caracteristiques?? elle est copié à partir de la Dunlop crybaby signature Dimebag Darrel :aime: Regardez tout les reglages qu'il y a dessus!

Vivement qu'elles sortent!! faudrais les tester aussi!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
C'est sur qu'un pseudo sans amp a 50€ :aime: