Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 623 vues
  • 51 followers
1 [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Biggguuuuppp !des sampleeeees!

Le marchand de sable

102
C la honte niveau gratte moi alors bon

103
Bof tu sais pour bien entendre le son que ça fait tu nous joue quelques accords et tu laisse trainer le dernier et puis c'est bon, en clean, crunch et disto. Par contre précise avec quel type de gratte! T'as une stratocaster non?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

104
Oué
une squier thinline 69 reissue protone de 97 :aime2:

105

Hors sujet : tiens kubii puisque tu es réveillé, tes alesis tu en penses quoi avec du recul ? Lesquels jetterais-tu (avec la gdi21) et lesquels garderais tu ? Ou : quels effets utilises tu (pédales, racks...) merci kubii. :coucou:

106
J'ai que le metavox ça marche pas mal sur de rythmiques mais ça vaut pas plus du prix en allemagne

l'adrenalinn est baucoup plus rigolote pour détruire des sons de synthé

107

Hors sujet : ton smiley barbu qui sourcille m'horripile un max


Et la gdi21 : cool ou pas cool ?
108
Benje fais une scéance de crash test ce soir

il m'a quand meme parru assez moyen comparé à l'adrénalinn

109
N'oublie pas ton casque

Hors sujet : ce smiley est le plus nulach que j'aie jamais vu. De ce point de vue la, tu as réussi ton coup : me stresser le bulbe

110