Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 667 vues
  • 51 followers
1 [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
201
Coucou moi je viens de l'acheter eh bien c'est très comparable au gt2, et c'est vrai que là aussi la bande passante est bien trop large, ce qui fait que c'est pas très naturel en direct. J'ai de très bons résultats en la branchant avant la simul de hp de guitar rig. Franchement c'est très bien comme boîte, j'ai déjà eu un gt2 et c'est kif-kif bourricot, et puis ça fait D.I
202
Haha! voila un avis qui compare les deux :P:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
203
Yep :bravo: Bon ben c'est parti pour moi, je sais qu'il me le faut maintenant...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

204
Moi je veux la wah! je veux la wah! je veux la wah!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
205
La Hell Babe pour être exact... Dispo en juillet peut-être ??

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

206
Oué sa doit etre juillet enfin j'espère parce que berangère faut leurs laisser deux trois moi de plus en general
La lumiere au bout du tunnel était un train....
207
J'ai craqué ! Tant pis pour les samples saturés, il est commandé, on verra ce que çà donne face au VTwin...
208
Euh attends le vtwin c'est le preamp mesa non??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
209
Ouais ouais, c'est bien çà !
210
Et tu crois qu'elle va faire le poid :??: si c'est le cas... chapeau lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....