Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSM & Humboldt Electronics Simplifier MKII
Photos
1/41

Sujet Commentaires sur la news : Le Simplifier passe en version MKII chez DSM & Humboldt

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Simplifier passe en version MKII chez DSM & Humboldt
338564.png
Le Simplifier MKII reprend le concept du Simplifier, une solution de simulation d'ampli et d'enceintes entièrement analogique.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Canon !
C’est un préamp très apprécié, le son est super, et la stéréo permet de gérer des setup assez complexe dans très peu d’espace. La reverb embarquée (déjà le cas sur la plus grosse version deluxe) est une super idée.

Ce qui manque pour une MK3, c’est une sortie USB (en faire une mini interface audio, ce serait top pour les enregistrements à la volée) et la possibilité de bypasser chaque élément (boucle d’effet, preamp, simulation HP) en fonction de son utilisation, car présentement c’est forcément un bypass global.
3
J'ai visionné la vidéo d'Andertons qui compare les deux versions MKI et MKII, l'évolution est vraiment convaincante !
J'eum laisserais bien tenter moi...
4
J'ai craqué pour cette version. Je vous ferai un retour 😉
5
Hello,
J'ai testé hier en direct console via les sorties XLR (pannées gauche et droite sur deux tranches) avec un chouilla de reverbe stéréo: mazette ça sonne bien ! La simu de l'étage de puissance est un vrai plus, ça sonne beaucoup plus naturel que les simus (numériques ou analogiques) que j'ai pu essayer en direct console jusqu'à présent (POD, Zoom G3n, ou TECH21, joyo american). Je n'ai pas comparé aux pédales plus onéreuses (ToneX ou IRIDIUM) à voir pour ceux qui les possèdent.
Cependant, je trouve que cette Simplifier MK2 se positionne bien car elle sonne et permet pas mal de possibilités de routing que les concurrents n'offrent pas.
Bref, je suis conquis en direct console (une Zoom Live track L12 équipée d'enceintes actives Mackie en 15 pouces). Je pense aussi l'essayer sans la simu de cab dans la boucle retour d'un ampli à transistors avec un greenback... Je vous dirai ici ce que j'en pense.
A plus !
6
Merci de ton retour :bravo: