Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet HD 500X : Vos configurations, vos réglages, vos meilleurs presets

  • 219 réponses
  • 31 participants
  • 59 267 vues
  • 33 followers
1 HD 500X : Vos configurations, vos réglages, vos meilleurs presets

Bonjour,

Au lieu de pinailler sur la qualité du HD, échangeons nos savoir-faire, compétences et expériences. Bien qu'il y ait le Custome Tone pour échanger nos presets, nous pourrions profiter de l'excellent site Audiofanzine pour créer cela ici

Ma config pour les répet: Pod HD 500 X + DT25 (pod en mode préamp )

Pour le home studio:Pod HD 500 X sortie ligne sur Yamaha N12

Proposez vos réglages, vos idées ....

Réglages pour micros simples bobinage, double, type de guitare etc ..

Je vais créer un lien pour mettre sur google drive pour mettre en accès mes presets ..

A vos pod ....

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 16:12:41 ]

Afficher le premier post
71
Citation de wolfdav :
hello waynesworld

bon j’espère que je suis sur la bonne voie dans ma façon de rédiger :lol:, le Bescherelle ma foutu les chochotte quand :??::lol::lol::lol::lol:


Ben heureusement………:oo: reste quand même des progrès…:oo: mais bon "ça viendre";)

http://www.vinyl-rock.fr/

72
:lol::lol::lol::lol::lol: oh mince j'ai oublier une virgule :D::D::lol::lol:

je suis bien quand j'ai ma guitare dans les mains

 

73
Citation de wolfdav :
:lol::lol::lol::lol::lol: oh mince j'ai oublier une virgule :D::D::lol::lol:
Citation de wolfdav :
:lol::lol::lol::lol::lol: oh mince j'ai oublier une virgule :D::D::lol::lol:



:non:…avec le verbe avoir…oublié:oops:

Pour le pod pourquoi ne pas le brancher dans un enceinte Line6 LT plutôt que dans un retour Thomann de très mauvaise qualité :?:

http://www.vinyl-rock.fr/

74
oupppsss la faute lolll
pour l'enceinte lt j’avais pas pensé , je vais regarder ça de plus près

je suis bien quand j'ai ma guitare dans les mains

 

75
:8O::8O::8O:
-L'enceinte de sonorisation bi-amplifiée Line 6 StageSource L2t..800 Watts , 858 euro
-L'enceinte de sonorisation bi-amplifiée Line 6 StageSource L2m..800 Watts , 759 euro
-L'enceinte de sonorisation active Line 6 StageSource L3m .. 1400 watts , 888 euro
-Enceinte de sonorisation tri-amplifiée Line 6 StageSource L3t de 1400W , 985 euro
-Subwoofer amplifié Line 6 StageSource L3s. 1200 Watts , 1135 euro

wooooooooaaaaaaaa:8O::oo::oo::oo: les puissances là je frotte une corde et mes vitres éclate , en plus vue le prix d'une seul enceinte je préfère me diriger vers autre chose.
une sono , ou ampli line 6 dt 50 sois en tete / cabinet , soit en combo 212 , et au pire un rig dream j'ai deja la pédale donc il ne manque que l'ampli et la variax lolllllll

je suis bien quand j'ai ma guitare dans les mains

 

76

Fais toi un baffle en 2x12 avec ce que tu veux dedans et colle un ampli de puissance pas trop nerveux. Côté rapport Q/P tu peux pas faire mieux et ça sonnera la mort.

 

Pour le 2x12, j'en ai fait un, c'est super simple à réaliser. ( Il y a un fil de discussion à ce sujet que j'avais initié ). 

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 23:41:52 ]

77
salut Chris Martins
je veux bien étudier la question aussi, si tu a des liens qui t'explique cela je suis preneur

je suis bien quand j'ai ma guitare dans les mains

 

78

 

Hors sujet :

 

Un baffle 2x12 c'est littéralement 4 planches de contreplaqué et quelques tasseaux assemblés. Le miens m'est revenu à 200€ environs, hors HPs, et il sonne l'enfer, aussi bien que mon 4x12 Marshall mais plus défini. J'ai regardé environs 7549 vidéos sur youtube avant de me décider à me lancer, si j'avais su que c'était si bateau, je l'aurais fait après la première... Accessoirement, on a mis 1h30 à faire la base de celui de mon gratteux, et il nous reste environs pareil dessus... en 3 heures, c'est un boulot torché avec un peu de matos. Sans matos comme une défonceuse, tu peux ajouter deux ou trois heures, mais pas plus. En gros, une perceuse, un cale à poncer et une rape à bois et tu t'en sors sans souffrance. 

 

Je te mets le lien vers mon thread : https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.552340,un-2x12-oversized-maison.html

 

 

 

79
Thread que j'ai parcouru très vite ce matin: belle réalisation.
Mais qu'appelles-tu un ampli "pas trop nerveux"?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

80

20-50 watts... Pas besoin de plus dans 99% des cas. Moi je m'en sors avec 15 watts en général ( mais j'adore faire plein de bruit avec mes 100 watts :) )

 

Par exemple, le EHX Magnum 44, c'est 44 watts clean, et dans un 2x12, ça avoine déjà sévère, et ça se marie très bien avec le POD. 

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 21:05:38 ]