Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet LED de la pédaleTap Tempo/accordeur clignote sans arrêt: est-ce normal ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 466 vues
  • 6 followers
1 LED de la pédaleTap Tempo/accordeur clignote sans arrêt: est-ce normal ?

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acquérir l'engin: LINE 6 POD XT LIVE. J'avoue que c'est assez difficile à première vue de la prendre en main ! Surtout que je suis passé de la Boss ME-70 qui est d'une meilleure simplicité d'utilisation.

J'ai remarqué que la LED près de la pédale TAP clignote sans cesse et à un rythme assez lent. Ce qui est drôle c'est qu'elle clignote même si la pédale DELAY n'est pas initiée.

Est-ce normale d'avoir cette LED de la pédale TAP qui clignote sans cesse ? Si non comment faire pour arrêter ce clignotement.

Merci pour vos réponses et conseils.

 

camelman

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 11:14:12 ]

2

Oui, c'est normal, et pas moyen de l'arrêter, même en dehors des fêtes de Noël.

3
Oui, c'est le comportement par défaut, tu peux régler le tempo pour chaque preset.
Il est possible de le désactiver, pour cela lire la doc qui est disponible en français sur le site.
4

Merci pour la réponse. Pourrais-tu si cela est possible, me donner la marche à suivre pour désactiver cette loupiote ridicule........En principe, elle devrait s'activer avec la pédale DELAY, alors que là, c'est toujours Noël comme tu le dis si bien.

Je te remercie d'avance pour aide.

 

Crdlt

5
Manuel en français, configuration système, page 2, options setup utilities bouton 2: tap tempo LED.
Et cela ne clignotera plus.
6

Re-bonsoir,

 

J'ai eu beau chercher dans tous les coins, je n'arrive pas à trouver ce Manuel en Français. En tous les cas sur celui que j'ai, et qui est en format "PDF" (10 Mo), il y a tout sauf, cette page 2 d'un paragraphe configuration système.

Merci de m'indiquer un moyen de le télécharger.

Amitiés

7
Dans le fichier qui est en ligne:

http://l6c.scdn.line6.net/data/l/0a06434dd43f4ca4b2d9206aa/application/pdf/POD%20HD500%20Quick%20Start%20Guide%20(Rev%20B)%20-%20French.pdf

c'est le manuel intitulé: POD HD 500 Manuel de Pilotage

tu vas à la page 13/18 du manuel (il n'y a pas de numéro de page, regarde le numéro de page dans ton viewer pdf), c'est le chapitre intitulé: Configuration Système(Setup)

bonne lecture
8
Oups, désolé, je pensais être dans le forum consacré au pod HD500
9

Merci bien axm5 pour la réponse même si elle ne semble pas tout à fait appropriée à mon problème. En fait, comme je l'ai précisé dans ma question, ma pédale est une : LINE 6 POD XT LIVE et non une HD.

Cela dit, j'aurais bien aimé en avoir, mais bon on fait avec !

J'aimerais aussi savoir éventuellement si je peux brancher ma LINE 6 POD XT LIVE en série avec ma BOSS ME-70 que j'ai depuis quelque temps déjà. J'aimerais faire cette manip, histoire de bénéficier du looper qui est inclus dans la BOSS.

Merci encore.

 

Crdlt

 

 


10

Si je peut me permettre,le faite que la boite fasse la lumière permet de voir quand tu enclenchera ton délai s'il est ou pas au bon tempo  ! C'est un excellent moyen visuel de préparer un délai pour du live par exemple !!!

Enfin bon quoiqu'il en soit mon sapin de noël n'émule pas encore des amplis guitares ;)) Alors laissons l'inverse possible ! bave

 

 

°=VisiR=°