Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La série Ampworx s'agrandit (déjà) chez TC Electronic

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 1 835 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La série Ampworx s'agrandit (déjà) chez TC Electronic
341087.png
Après avoir présenté trois pédales Vintage Series, la marque danoise dévoile trois pédales intégrée à la toute nouvelle High Gain Series.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Vite, une version pour basse !
3
Démarche étonnante ? combien vont-ils en sortir ;)
4

Étonnant j'ai vraiment du mal a croire que tc aurait sorti ce genre de produit avant le rachat par behringer.

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 20:34:49 ]

5
Citation de csurieux :
...combien vont-ils en sortir ;)

Autant qu’ils veulent ça ne coûte pratiquement rien, en développement je veux dire, parce qu’à l’achat pour le client c’est autre chose. Ce sont des pédales numériques toutes identiques à trois détails cosmétiques près, en changeant quelques lignes de code la farce est faite. Certains fabricants implantent plusieurs émulation dans la même pédale, mais ici avec une seule émulation par pédale on espère multiplier les ventes.
6
A quand une version de l'AmpegVT-40 ? Le mythique son des Rolling Stones.
7
y en a un pour basse : https://www.tcelectronic.com/product.html?modelCode=P0D9D mais je ne sais pas à quoi ça correspond exactement comme preamp ...
8
C'est vrai que plusieurs algos façon toneprints dans une seule pédale (plus chère certes) ça aurait été cool
9
Un 800, un recto et un 5150, comme c'est original *baille*

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10
C'est vrai, toujours les même amplis modélisés et la concurrence est rude ! je rêve de ce genre de pédale qui modélisent des amplis un peu plus exotique: Orange, Hiwatt, Supro, Silvertone, ou un petit Tweed