Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes lance son nouveau préamplificateur baptisé Opus

  • 95 réponses
  • 23 participants
  • 5 434 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes lance son nouveau préamplificateur baptisé Opus
342612.jpg
Le nouveau produit de Two Notes reprend le format compact des C.A.B M et C.A.B M+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
En gros c’est un CAB M+ , avec une entrée MIDI, et plusieurs simulations de preamp différentes si je me trompe pas trop… je le veux!! En fait il comble les très rares défauts qu’avait le CAB M+
3
Ça n'est pas précisé, mais je suppose qu'on peut toujours l'utiliser entre l'ampli et le cab ?
4
Etonnant de ne pas pouvoir changer de preset au pied
5
Une pédale sans footswitch, en voilà un nouveau concept.
Pas moyen de switcher entre les presets sans un contrôleur midi.
Etonnant comme choix.
6
Citation de KoPaT :
Une pédale sans footswitch, en voilà un nouveau concept.
Pas moyen de switcher entre les presets sans un contrôleur midi.
Etonnant comme choix.

Après c'est plus une boite de DI qu'une pédale.
Les sons de guitare acoustique augmentée avec des IR sont bluffants en tout cas.
7
Citation de tguyfr :
Citation de KoPaT :
Une pédale sans footswitch, en voilà un nouveau concept.
Pas moyen de switcher entre les presets sans un contrôleur midi.
Etonnant comme choix.

Après c'est plus une boite de DI qu'une pédale.
Les sons de guitare acoustique augmentée avec des IR sont bluffants en tout cas.


C'est sur, mais vu qu'on peut faire des presets, c'est dommage de ne pas pouvoir s'en servir "directement".
8
Pas vraiment fait pour le live sans foot switch. Produit pourtant alléchant.:bave:
9
Citation :
Pas vraiment fait pour le live sans foot switch.

Ben le midi in il sert à quoi? C'est beaucoup plus élégant pour "le live".

Pour ma part, utilisateur du Cab M, le midi me ferait sauter le pas, mais j'aurais aimé une prise en charge stereo (apparemment c'est possible, mais en bricolant avec l'aux et les deux sorties, dommage), et une boucle d'effet (parce qu'en ce moment, je mets quand même pas mal de trucs entre la pedale de simu d'ampli et le cabM). Si c'etait mon premier je ne me poserai pas la question, mais la jsais pas trop.
10
Je dirai que l'Opus rend invendables les précédents Cab, dont le m+ que je possède. Car il les enterre en devenant la version parfaite, que l'on aurais aimé avoir.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 10:03:00 ]