Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lost in Pod XT

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 3 followers
1 Lost in Pod XT
Bonjour
Dix ans que je n'avais pas sorti mon Pod xt, et...:(
Driver et logiciels (Line 6 Monkey, Gearbox) installés.
Pas de problème pour Backup et restore les bundles .l6b via Monkey, mais...

... j'ai des sons .l6t que j'aimerais charger dans le haricot. Comment faire ?
Les loader un par un via Gearbox ?
Peut-on "transformer" ou "bundleliser" une série de sons, c'est à dire créer un fichier .l6b ?

Merci
Chris
2
Hello depuis une petite année tu as trouvé comment charger intégralement une banque de presets dans le haricot? Ca m'intéresse dans le sens où j'ai revendu un POD XT dont je regrette un peu les presets home made et j'aimerais en racheter un vu le prix aujourd'hui. J'avais fait une sauvegarde de mes presets donc je fouille pour savoir comment les charger facilement le cas échéant.

 

 

 

3
Alors le mode d’emploi ci-dessous explique clairement (pages 4-14 et 7-4) comment réaliser une sauvegarde partielle ou totale (procédure dite « bulk dump » comme dans le monde des synthés) mais est très évasif sur l’opération inverse à savoir rappatrier ces presets d’un ordi vers le POD.

https://line6.com/data/6/0a060b316ac34f0593d47cf5e/application/pdf/PODxt%20Manual%20-%20Version%202%20-%20French%20.pdf

Citation :
Récupération des données—Vous n’avez pas besoin de suivre une procédure spéciale pour charger vos données dans le PODXT. Il suffit de transmettre ces données au PODXT via MIDI; il les reconnaîtra, les recevra et affichera des messages pour vous indiquer le type de données qu’il est en train de recevoir.


J’ai lu qu’il fallait utiliser le logiciel Line6 monkey que j’ai concervé. Je vais tenté la manip en farfouillant. Si quelqu’un peut m’éclairer un peu ce serait cool!

 

 

 

4
Bon ben je planchais sur l'achat d'un POD XT PRO mais finalement j'ai le POD FARM 2.5 avec pas mal de models packs. J'ai donc été recherché ma sauvegarde (bulk dump) effectuée il y a maintenant 10 ans (Mon Dieu, que le temps passe vite :8O:) et j'ai tout simplement ouvert ce fichier depuis le logiciel. Et là, bingo, tous mes presets sont apparus dans la liste, juste avant ceux proposés par le POD FARM. Bon, ils ne sont plus groupés en 4 banques (A, B, C, D) comme avant du coup mes vieilles notes d'époque mentionnant les emplacements dans le haricot nécessitent un recalcul pour retomber sur les presets voulus. En tous ac, l'achat du POD XT PRO ne se justifie plus vraiment.

 

 

 

5
x
Hors sujet :
Mon cher Dart, je tombe un peu hasardeusement sur ton post pile un an après tes questionnements.

Bien que possédant le XT, je ne t'aurais pas été d'un grand secours. Je voulais juste te remercier d'avoir énoncé ton problème et d'avoir commenté son solutionnement. Tout le monde ne le fait pas... ;)
6
Bah de rien! Si ça peut aider... C’est ça le but de ces forums après tout. Tiens depuis j’ai acheté un POD XT PRO! :-D

 

 

 

7
- ;)

- Excellente nouvelle ! :bravo:

x
Hors sujet :
- Puis-je me permettre l'insigne audace de te demander de vouloir jeter pour moi ton oeil bienveillant à cette requète >>ici<< (ça concerne l'amplification du XT simple).