Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Verve Analog Machines Essentials
Photos
1/1
Universal Audio Verve Analog Machines Essentials

Simulateur de bande/vinyle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Découvrez Verve Analog Machines et Verve Analog Machines Essentials
346110.jpg
Universal Audio a dévoilé deux nouveaux plug-ins, dont un offert gratuitement pour une durée limitée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci.
3
Mon Dieu cette vid de démo : une collection de poncifs…
Parfois je me demande si je ne préfère pas les démos muettes.
4
je ne sais pas si ça a un rapport avec cette offre mais j'ai eu un compresseur gratuit quand j'ai crée mon compte, il y a Verve Analog Machines Essen­tials + LA-2A Tube Compressor
sympa comme plan! merci Neo Alchemist
5
Citation de blougui :
Mon Dieu cette vid de démo .


Au moins il n'y a pas tromperie la marchandise.
La présentatrice a une façon de parler particulière, aucun enthousiasme "but for fun ...", on sent vraiment qu'elle s’ennuie beaucoup.
Faire du mixage dans une pièce sans enceintes ni casque, c'est pas facile. Utiliser les écouteurs du PC ou de l'écran ça aide pas.

A mon avis, c'est un produit et une vidéo prévue pour le premier avril, mais lancé avec un peu de retard.
6
Testé ce matin la version essentials : pas inintéressant, ça colore bien mais je trouve ça un peu trop "grossier"... à l'image de cette vidéo de promo sans âme avec une mise en scène très chiante (meuble blanc, fond blanc, un prophet 5 histoire de dire et hop, ça vend un plug avec 2 boutons)
Pour ceux qui n'ont aucun plug-ins de simulation de bande/magnétophone c'est pas mal, mais pour les autres, on peut s'en passer.
7
Franchement je trouve ça pas mal du tout, c est assez doux mais suffisamment chaud pour vraiment colorer. Plutôt content. Merci UAD

La vie est belle...

8
Oui merci UAD, ça colore sympathiquement, les visus hardware old school font la blague, mais 99$ l'Essential pour 4 plages analos, une dizaine de presets et un bouton de réglage, hum :oops2:

Dans un même temps si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir passer, essayez ça : Bedroom Producers Blog BPB Saturator, ça fait le même job pour le tarif mirobolant de, roulement de tambour, 0,00$ vat incl. :clin:

JayBignoise "Vessies pour des lanternes ?"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

9
Donc, finalement qui les a essayé ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

10
J’ai essayé le gratuit, ça teinte le son, c’est sur.
Après ça n’est pas ce que je recherche donc je ne l’adopte pas.
Il y a t’il des heureux gagnants du galaxy tape ? (En fait c’est ça qui m’intéresse ;))

[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 20:29:28 ]