Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Carl Martin sort enfin son Ampster !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 742 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Carl Martin sort enfin son Ampster !
283209.png
Dévoilé au NAMM 2020 (oui, ça fait un bail), l'ampli tout en un au format pédale du fabricant danois sera enfin bientôt disponible.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Connait-on les sim de hp, c'est des ir ou analogique ?
Il n'y a pas d'info sur le site.

Détail lors de l'achat, le PSU n'est pas livre

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 22:39:23 ]

3
En effet ils précisent bien que l'alimentation n'est pas vendue avec et qu'au démarrage elle nécessite vraiment 1A ! C'est une mauvaise décision de leur part selon moi de ne pas l'inclure !

Sur leur site, le prix annoncé est de 299 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Whaouuu ... d'habitude j'ai toujours un petit truc qui me gène sur les pédales de Preamp avec parfois la chaleur mais sans le coté organique du son qui réagit à la guitare et au guitariste... et la cette petite démo est très alléchante et éveil un intérêt réel que je suis parti sur le site CARL MARTIN

Ca me saoule pour l'alim qu'elle ne soit pas incluse .. mais j'ajoute quand meme la pédale sur la liste de craquage possible dans l'année

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 12:45:54 ]

5
c'est quand même étrange de la faire écouter seulement avec une Overdrive devant et de ne pas avoir le son du preamp seul ...
6
Citation de voxy33 :
c'est quand même étrange de la faire écouter seulement avec une Overdrive devant et de ne pas avoir le son du preamp seul ...


sur leur site il y a aussi dans les démos le son du preamp seul ou mélangé dans diverses combinaisons. a 5 min dans la vidéo ..

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 12:42:12 ]

7
Merci pour le lien!

Quelle est marque de ces/ses guitares ?
8
Citation de blougui :
Merci pour le lien!

Quelle est marque de ces/ses guitares ?


Ah justement je me pose la même question ca ressemble fortement a des "Xotic" mais je ne reconnais pas le Logo alors je lui ai directement posé la question via les réseaux , j'espère qu'il me répondra ...

LA REPONSE EST : "Rahbek GUITARS" Classic & Custom ... début des tarifs 4500 Dollars ... oups

par contre je me suis pas trompé il utilise aussi des guitares Xotic très similaire ;-) (vu sur démo d'un preset Fractal Audio)

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 15:59:18 ]