Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Problème avec le Palmer PDI 09 - Une forte aténuation du son à 0db . Solution ?
Bonjour à tous !

J'ai eu aujourd'hui un Palmer PDI 09 , acheté neuf .

Je procède de la façon suivante : Je branche ma guitare sur ma pédale de distortion , puis ma pédale de distortion sur le Palmer , puis le Palmer à la console d'enregistrement ( en utilisant la sortie bal out du Palmer ) .

Que ce soit sur bright , normal ou mellow , à 0db le son est fortement réduit ! A tel point que je suis obligé pour avoir un niveau de son correct de monter à fond les potards de la pédale de distortion et de la console !

A 15db et 30db , je ne vous en parle pas ! C'est pire !

J'ai écouter les extraits de démonstration généreusement laissés par [ serial porteur ] sur le forum , et je ne constate pas la même chose !

Avez vous des solutions qui m'empecherai d'avoir à renvoyer l'article au magasin , en Allemagne ... :oo:

Merci beaucoup !!!

PS : J'ai essayer avec 2 pédales de distortion différentes , le problème est le même !

On ne tape pas sur les bourgeons pour qu'ils éclosent ...

2
Salut

Je n y connai absolument rien mais je pense que, cette petite boite, est un simulateur de haut parleur, pas un simulateur d amplificateur

Logiquement tu devrai brancher ta gratte sur une pedale, puis sur un ampli et aller de l amplificateur au palmer et pour finir le palmer sur ton pc ou enregistreur habituel

D'autres te donneront plus de details que moi mais il me semble que tu n ai pas la bonne utilisation de ton appareil, ce n est pas un sans-amp je pense