Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dry / Wet ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 104 vues
  • 2 followers
1 Dry / Wet ?
Bonjour,
Je recherche ce genre d'engin pour ne pas avoir à trimbaler mon helix avec la guitare acoustique.
J'ai fait des empreintes avec de bon micros pour utiliser sur scène mes guitares acoustiques avec le Helix et utiliser mes propres IR.
Pour ne pas avoir à trimbaler le Helix tout le temps je cherche ce genre de pédale à mettre dans la caisse de guitare. MAIS sur le Helix je mixe le son direct avec le son passé dans l'IR. Y a t il sur cette pédale un réglage de DryWet pour pouvoir mixer le son direct et l'IR ?
Merci :D:
2
Bonsoir,
il y a un volume et un réglage grave aigu, mais il n'y a qu'une entrée et qu'une sortie, je ne vois pas ce que l'on pourrait mixer.

 

3
Citation de Berzin :
Bonsoir,
il y a un volume et un réglage grave aigu, mais il n'y a qu'une entrée et qu'une sortie, je ne vois pas ce que l'on pourrait mixer.

Bonjour, C'est pour mixer le signal d'entrée avec le signal traité car pour les empreintes d'instruments acoustique il faut garder un peu de signal non traité, ça sonne mieux. Depuis j'ai trouvé, mais pas au même prix ; la Voiceprint DI de Lr Baggs qui fait ça.
4
Il faudrait une boîte ABY : une sortie sans l'appareil et une autre avec.