Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Quelques news du projet

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 808 vues
  • 15 followers
1 Quelques news du projet
Salut à tous,

le calme de la saison estivale touche à sa fin, il est temps de relancer la machine après ce mois de torpeur (studieuse tout de même).

Pour ceux que cela intéresse, l'Hérault du Jour a publié un portrait de votre serviteur :



(pour plus de lisibilité, faite "afficher l'image" dans votre navigateur afin de pouvoir la redimensionner).

J'annonce pour la première fois une date de sortie du premier produit sérieuse : début 2008, au plus tard pour le musikmesse (en mars).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2

Hors sujet : Flag



Hourra ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Salut !!

grande nouvelle ca !! Brawooooooooooo !! :P:

tu m en enverra un en pologne ?? :roll: :langue:

Pologne = pays de demerdards pleins de zicos demerdards et qui vivent tous dans des apparts de 60 m carres :bravo:
4
Je ne te cache pas que le marché polonais n'est pas ma cible principale, mais tu trouveras bien un mag qui fait de la VPC. :clin:

J'en profite pour amener quelques petites correction par rapport à ce qui est écrit dans l'article.

Les "vieux ampli à tubes ampules" (lol) étaient en fait de flmbants neufs amplis custom de marque N.O.S, artisan français de matériel haut de gamme sur mesure.

Quant à l'IRCAM, l"asile de fous", il s'agit d'une interprétation très libre de mes dires. L'IRCAM est une institution on ne peut plus sérieuse, de renommée internationale, qui travaille autant pour les compositeurs contemporains que sur le geste musical ou pour des projets de recherche liés au communications audio au sens large.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5

Hors sujet : :pong:



C'est dangereux les journalistes ... faut se méfier des interviews.
Enfin, pas de toutes. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Bravo, vous voyez le bout du tunnel. Les Palmer et autres vont bientôt se retrouver dans les musées de la musique :lol:
7
C'est la saison des interviews, une de plus avec la complicité de l'ami linn134 sur le site bunnytech :

https://bunnytech.squarespace.com/guest-corner-interviews/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Le coup de l'IRCAM est excellent... :mdr:
9
Une interview de plus ?
Monsieur est célèbre ...

;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Tant que personne ne m'appelle pour me taper du pognon, c'est que je ne suis pas célèbre... :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering