Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Ellipse à la radio !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
1 Ellipse à la radio !
Bonjour à tous,

après l'interview TV Stéphane Robert, animateur de l'émission mais aussi journaliste à NRJ Montpellier a eu la gentillesse de me proposer une interview diffusée aujourd'hui sur le décrochage local de la radio.

Vous pourrez entendre un résumé de ce à quoi sert le Torpedo, pour les détails vous aurez bientôt ici la liste complète des fonctionnalités et, bien entendu, je suis là pour répondre aux questions :

infos de 6h30

infos de 7h30

infos de 8h30

infos de 12h30

Bon, le flash de 7h30 et de 12h30 c'est caïman la même chose...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Une petite remarque avant de subir les moqueries, les mails d'insultes et les fatwas sur moi et ma famille : j'utilise le terme de sélectionnement du micro, ma langue à bien entendu fourché il fallait entendre "sélection". :clin: L'interviewer m'a surpris au saut du lit hier avec une bonne crève et le cerveau dans la brume, soyez indulgents. Je précise que c'était une surprise, donc je n'avais rien de spécialement préparé pour l'occasion.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
T'en fais pas, c'est pas comme si tout le monde avait remarqué le "sélectionnement", pas la peine de te justifier sur 5 lignes, et puis on est pas méchants au point de te vanner là dessus...

On va attendre la quatrième partie avant :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Si si j'ai déjà reçu un mail d'insultes d'un certain Laurent L. que tu connais... :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Flag, moi aussi je suis interressé par le selectionnement des simulationnements du machin :mdr:
6
Yo VTM. c'est pas gentil de se moquer.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering