Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Session de test dans nos locaux

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 788 vues
  • 11 followers
1 Session de test dans nos locaux
Bon, face à la demande répétée de tests, je cède :

Nous invitons tous les intéressés dans nos locaux de Saint Martin de Londres (34) à venir tester le VB101 le vendredi 4 avril à partir de 14h.

Vous pourrez ainsi écouter la version de pré-série du Torpedo (fonctionnalités limitées par rapport au produit qui sortira en mai, mais le son est déjà là !). Cette version a suffit à convaincre The Rasmus et plusieurs ingés son de studio, je pense que c'est une bonne base pour se faire une idée. :clin:

je vous invite à venir avec vos amplis et guitare/basse c'est encore le mieux, nous fournirons bien entendu le nécessaire en cas de besoin.

Pour vous inscrire, merci de m'écrire à guillaume POINT pille AROBASE two-notes.com
Le nombre de places sera limité, l'auditorium de 500 places est encore en construction...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2

Citation :
je vous invite à venir avec vos amplis et guitare/basse c'est encore le mieux, nous fournirons bien entendu le nécessaire en cas de besoin.



Lol...

Dit nonconforme, c'est quoi un son crunch ???? mais non, il est pas typé ton matos :)
3
On amènera un Mesa Mark IV en plus du NOS, cette fois-ci. :clin: Se traîner une tonne de matos en Allemagne c'était un peu compliqué, j'ai pas encore les moyens pour une armée de roadies. :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Si c'est de mon Mark IV dont tu parles, il n'est plus dispo, je l'ai revendu :clin:
6
:lol: bon on trouvera autre chose...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
J'aurais peut-être son remplaceant, un F30. Mais il partage avec le NOS la particularité de ne pas vraiment cruncher...
8
Jolie la pub dans keyboard & recording

en tous cas j'aime bien le style général les couleurs et formes du projet en général
9
Ah, va falloir l'acheter. :D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
J'ay arriverai un de ces 4, meme dans pas trop longtemps je pense

plutot que me ruiner dans plusieurs baffles