Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Premier mix studio fait avec le vb101

  • 107 réponses
  • 14 participants
  • 9 878 vues
  • 10 followers
1 Premier mix studio fait avec le vb101
Salut donc voila j'en enfin reussi a sortir un truc ecoutable meme si trs trs mal joué, les petits ne maitrisaient pas du tout

les grattes faits avec une bonne petite washburn donc j'ai oublié le modele avec micros seymour, et une jackson micro seymours, une pauvre pedale dod x-metal (vraiment mauvaise mais ils aiment ca)

la basse, une petites ibanez debut de game micros d'origine prise dans un lag spitfire canal clean et passé dans la partie puissance d'un jcm900 (hahha)

les simu c'est free rock avec sm57 et md421 sur chaque gratte

pour la basse le frigo avec re20 seulement

voila ca sonne pas top mais je suis a fond

https://myspace.com/madeinhellstudio
2
Salut David, de quel morceau parles-tu ?

Bon sinon l'écriture noire sur fond marron foncé, chez moi c'est juste impossible à lire. :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Hum désolé, le premier, "faith last inside" de aparent death

sinon pour l'ecriture chez moi c'est blanc sur fond noir

myspace doit encore beuguer
4
Ou alors tout simplement c'es tune différence entre firefox et IE que peut être tu utilises ?

La vache quand ça chante en clair c'est insoutenable. Mon pauvre David, même autotune ne peut rien faire pour lui. :ptdr:

Bon, en tout cas le son de guitare est intéressant, dans le style. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Oui j'uilise IE maisles couleurs snt sencé etr les meme partout non?

je vais zieuter ca, ca craint trop

sinon oui pour le chant clair j'ai un tc helicon voice one et j'ai pas pu faire mieux, j'ai essayer avec auto tune mais bon la c'est la cata, bref galere

sinon le son perso j'aime pas trop trop ca fait assez synthétique cette pédale, je connaissais pas mals c'est clair je l'utiliserais plus haha
6
Ouaaaah ! le chant clair !!! :bravo: quand à leur DOD, elle peut passer à la trappe effectivement. Tu devrais faire comme au Drudenhaus studio, une pancarte avec marqué "No Valvestate - No Metal Zone" et ajouter "No DOD allowed"

Tamen pax et amor, oscula.

7
Bah c'est clair que ca fait rager

surotut qu'au niveau disto guitares j'en ai a renvendre, environ 20 pedales diférentes (que pour les disto) 1 rockmaster peavey, lag spitfire, art dst4, plein de trucs fait maison, jcm900, jcm2000

mais non eux veulent leur dod de merde

enfin je suis quand meme content du résultat surtout quand tu connais la pédales.... :oo:
8
Le rockmaster, ça a été la colonne vertébrale de mon son pendant des années ! J'ai du le remiser parcequ'avec le temps, il supportait de moins en moins d'être trimballé sur la route. Mais je le ressort dès que je suis dans l'impossibilité de voyager avec ma Laboga. T'as essayé de le brancher en direct dans le torpedo par sa sortie XLR ? c'est franchement pas dégueu !

Tamen pax et amor, oscula.

9
Ah oui le rockmaster direct dans le truc j'ai essayé mais c'est quand meme mieux avec un ampli entre

sinon un eq est quand meme pas de trop je trouve

car le rockmaster est quand meme vachement agressif
10
Sans vouloir froisser qui que ce soit, je ne comprends pas le but de ce thread.
Faire une démo d'un rack haut de gamme, et mettre le résultat sur myspace avec son format audio merdique au possible, c'est comme boire du Lafite-Rotschild 1945 avec un bigmac. C'est du gachis.
11
Salut donc voila encore un mix de fait avec le torpedo c'est pas tout a fait fini de masterisé donc de temps en temps y'a des effets un peu pourris de pompage mas ca sera fixé tres vite

les grattes ont été faites avec une le paul standart et une epiphone sg direct dans un tsl60 canal saturé direct dans le torpedo

une gratte a gauche, une a droite aucun equalo dessus