Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet two notes torpedo

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 664 vues
  • 12 followers
1 two notes torpedo
bonjour a tous 

j aurai aimé savoir si il sort du souffle de cette machine ?

si il y avait du drive/disto comme sur un pod par exemple mais en plus propre parceque bonjours le souffle du machin (par contre j aime bien le son quand sa sort avec de la bass)

donc les simulation d amplis sont elle faite pour des son claire ou il y a du sale du bien sale dedans parceque je cherche un outil pour metre au cul de mon synthé modulaire et les pod m on donné pas mal de bon son mais il y a ce pu__n de soufle la et arf ....

j aipmerai bien acquerir cette outil PASSER SUR DU PLUS PRO ca me fera le compagnion idéal pour mes prise de son 

pouvez vous me renseigné svp

personné n est dans le 06 par hasard pour me montré la bete en action parceque au prix que ca coute vos mieux pas ce trompé !!!! 

voila voila merci d avance en vs attendant je vais essayé de voir quelque video nottament celle du site constructeur prendre la doc ect .... si vs connaissé de bonne ressource sur le torpedo je prend aussi 

merci a tt

WILL
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2
c'est pas un simulateur d'ampli à la pod, mais une load box + simu hp + simu micro/prise de son. il te faudra en outre un ampli, bon de préférence vu le prix du torpedo.
3
ce n'est pas du tout un simulateur d'amplis...
C'est une machine faisant de la convolution (et non simulation) de prise de son.
autrement dis il faut brancher un ampli (guitare, basse, clavier), tu choisis le baffle que tu souhaites utiliser, le micro, la position du micro devant le hp et c'est partis.
Aucune distorsion ou autre dans cette machine.
Un jour je serai grand....un jour....
4
re salut 

merci d avoir repondu si vite !

heu ? vous dites qu il me faut un ampli avant le torpédo
c est juste pour amplifier le son de la grate ?
c est ca ?
ma motu a des preamplis integré sont il suffisant ?

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 10:21:12 ]

5
mon synthé modulaire est au niveau ligne pas besoin donc d un ampli
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6
http://www.two-notes.com/en/Produits-Two-Notes/Fiche-technique.html

Y a bien une entree ligne alors pourquoi pas noidea
7
Pour enregistrer un synthé modulaire je vois pas l'interêt d'un Torpedo...
L'interêt de cet engin c'est justement d'enregistrer le caractère, le grain de l'ampli d'une guitare ou d'une basse sans s'exploser les oreilles et celle du voisin, ça simule par convolution une salle d'enregistrement avec divers modèles de baffles de guitare/basse, et divers micros virtuels positionnables à souhait.

Faut pas oublier qu'un ampli ça se contente pas seulement d'amplifier, ça ajoute du caractère au son de ton instrument, et ce "caractère" varie encore en fonction du baffle et du micro choisit, c'est donc pour profiter de ça que cette machine existe et fait à la maison/home studio ce qu'une DI ne peut pas faire, et qui exige habituellment une pièce insonorisé et un parc de micro et de baffle conséquent.
8
Citation de karlos :
Pour enregistrer un synthé modulaire je vois pas l'interêt d'un Torpedo...

spa faut mais ca peut ...si oui oui trouve justement du caractere a ses sons au travers d un POD ...ca ne peut etre que mieux avec la torpille (?) meme si ca fait cher la bidouille qu on pourrait obtenir autrement
9

ok merci ! ca devrait le faire en "theorie" 

par contre vous m avez dit que c etait une machine de convolution et pas de simulation d amplis

je saisie pas trop la difference vs pouvez m expliké en bref ?

moi je pensé que loadé un boomer et un mic revenné a simuler un ampli guitard ou bass afin d avoir un grain un peut saturé présent coloré

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
10
ok j ai repondu en decalé
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois