Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Torpedo et Pro tool

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
1 Torpedo et Pro tool
Je butte sur la synchro numerique en Spdif pourtant rien ne cloche ,le lock est affiché à la fréquence de la session , mais pas un son ne sort quand j'active l'entrée Spdif de ma digi 003 sur la piste 
suis je passais à coté de quelque chose,
Merci  de vos lumière  
2
Salut Lildemars, as-tu suivi le tutoriel en ligne :

http://www.two-notes.com/fr/Torpedo-VB101/Comment-synchroniser-le-VB101-avec-le-reste-du-mon-studio.html

Sinon quelle version de PT utilises-tu avec ton HD3 ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 11:59:22 ]

3
Merci du lien
c'est une version pro tool LE 8
donc il y a comme un conflit entre l'entrée spdif et optique
 quand j'active l'entrée spdif en 96 khz cela fonctionne mais à des fréquences inferieurs aucun signal n'est reçu . hors l' horloge est bien configurée en interne sur le logiciel  ,j'active la sortie spdif sur le set up du torpedo ,la frequence  apparait en grisé et aucun signal en entrée .

merci
4
Le spdif ne fonctionne pas au dessus de 48khz, calle ton horloge à 44,1 (si c'est pour de la video mets le à 48)
5
merci je vais tester cela !
6
Pour info, la fréquence interne de traitement du VB-101 reste inchangée quelque soit les fréquences d'entrées/sorties numériques, soit 96KHz. Tu ne perds donc pas en qualité de traitement si tu dois avoir des projets à 44,1KHz (ce qui convient dans la plupart des cas pour la musique).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering