Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Connecteur Ethernet ??? En option...

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
1 Connecteur Ethernet ??? En option...
Bonjour,

Sur la face arrière du Torpedo VB-101, on peut trouver un espace pour introduire un connecteur Ethernet... mais optionnel...

A quoi cela servira ???
2
A remplacer l'USB pour faire la commande de la machine. l'intérêt est de pouvoir passer sur le réseau traditionnel plutôt que par des HUB USB, avec toutes les limitations de ce standard (longueur des câbles en particulier).

je souhaite voir disparaître l'USB assez prochainement. mrgreen

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
D'après le site two notes, c'est une alternative au câble USB.
Ils en parlent d'ailleurs ici :
http://www.two-notes.com/fr/Torpedo-VB-101/Comment-ajouter-une-nouvelle-enceinte-dans-le-Torpedo-VB-101.html

Sinon les connecteurs ethernet peuvent servir également ( dans le monde de l'audio) à brancher certains contrôleurs et autres footswitchs.

Edit : grillé 

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 18:21:56 ]

4
Citation de : nonconforme
A remplacer l'USB pour faire la commande de la machine. l'intérêt est de pouvoir passer sur le réseau traditionnel plutôt que par des HUB USB, avec toutes les limitations de ce standard (longueur des câbles en particulier).

je souhaite voir disparaître l'USB assez prochainement. mrgreen
Merci pour la réponse, une fois de plus ;-)

Et cette option est elle disponible ? Si oui, à quelle prix ? car cela pourrait fortement m'aider aux vues de la distance entre mon torpedo et mon ordinateur... j'ai mis un cable usb de 5mètres mais il traverse la pièce et je vais bien finir par me mettre les pieds dedans... facepalm
5
En fait nous avons eu très peu de demande sur cette option, ce qui m'a amené à repousser sa sortie. Actuellement nous finalisons le choix de l'interface de communication réseau (ce ne sera pas du réseau au sens IP du terme). Je ne peux pas annoncer de date de sortie mais c'est toujours d'actualité.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
merci, alors j'essaierai de contrôler l'éventuelle sortie sur le site two notes de temps en temps, car je ne crois pas avoir vu de news letter sur le site...
7
Il y a un flux rss auquel tu peux t'abonner, pour la newsletter nous mettons en place un petit quelque chose.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
merci je viens de le faire...
9
j'ai posté un autre message... sur "mesurer son enceinte"...