Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Nouvelle mise à jour du Firmware et nouveau baffle

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 4 followers
1 Nouvelle mise à jour du Firmware et nouveau baffle

Bonjour à tous,

une nouvelle version du firmware du Torpedo VB-101 (1.56) et un nouveau baffle "Kerozen" sont disponibles dans la rubrique téléchargements du produit VB-101.

Nouveautés du Firmware V1.56

=> Améliorations diverses qui suppriment l'essentiel des clics lors des changements de paramètres.
=> Réduction de la différence de niveau entre les simulations Speaker/Mic et les simulations User.
=> Amélioration de la synchronisation avec les autres machines lors du changement de preset via MIDI.
=> Renforcement de la sécurité des données dans le Memory Management.
=> Ajout du contrôle d'intégrité sur les simulations User.
=> Correction d'un bug causant, sous certaines conditions, un blocage de l'écran et des contrôles dans le menu Program.
=> Correction d'un bug "Timeout error 24" lors du changement de preset par MIDI.
=> Correction d'un bug sur la mise en route du filtre correcteur.

Pour éviter tout problème de mises à jour, nous vous invitons à consulter le tutoriel de mises à jour du firmware

Nouveau baffle guitare :


Kerozen, d'après le Diezel 4x12 standard


Nous vous recommandons de suivre le tutoriel de mise à jour baffles

2

salut, avez-vous remarqué un genre de beug avec le noueav firware et le nouveau logiciel sur PC

quand j'ouvre remote, il change tous les parametre et est plutot  long a se mettre en place et ideam qhand je change quelquechose sur le torpedo remote est long a s'actualiser ( comparer au précédent )

ja'i essayé sur 2 pc et ca fait pareil, vous avez aussi remarqué ça ?

3

salut

ben oui, tu va sur le forum de two notes , et j'ai deja fait la remarque.

pour sauvegarder faut le faire du torpedo materiel , par le logiciel chez moi cela ne fonctionne pas.

et a l'ouverture tout est grisé avant  que le preset ne s'ouvre, mais bon ce n'est pas gênant pour moi.

je pense qu'à la prochaine mise à jour ,ils vont regler le probleme.

 

quash

4

Oui c'est dans le tube, le plugin passe devant pour l'instant mais vous aurez un beau remote tout neuf très bientôt.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5

Merki !!!

Carpe Diem

6

avec le même design que le plug? et on pourra mettre notre logo dans le fond derrière l'enceinte??????? facepalm hahahaha

7

Je ne dirai rien. mrgreen

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering