Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Quelques vidéos réalisées sur le salon music & you

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
1 Quelques vidéos réalisées sur le salon music & you

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci à tous les artistes présents sur notre stand.

Ci-dessous des vidéos de Kenny Serane jouant avec le Torpedo VB101 (merci à Digital Fux pour son travail)

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 12:59:14 ]

2
Salut Alice,

Une prise directe de la table de mix n'aurait-elle pas été plus judicieuse par rapport à la prise son camescope ??

just my 2 cents...
3

Salut Seb,

 

Etant donné que je n'étais malheureusement pas sur le stand, je peux pas te dire. Mais peut être que oui pour le son, faudrait en parler à Digital Fux, tu tape son nom sur Youtube et tu le trouveras :)

 

4

En même temps au salon, on a pas trop le temps de penser a ce genre de détail vu le nombre de personnes intéressés sur le stand c'est difficile de penser a tout.Aprés d'un point de vue technique je ne sais pas si c'était faisable, le scop ne restait pas toujours au même endroit, et je ne sais pas s'il y avait les connectiques nécessaires sur la console ou le scop

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5

Citation de Bessinox :

Salut Alice,

Une prise directe de la table de mix n'aurait-elle pas été plus judicieuse par rapport à la prise son camescope ??

Salut Seb, la vidéo n'était pas programmée donc nous n'avons pas eu le loisir de nous organiser idéalement.

 

D'un autre côté, même avec un son "live" caméra, on se rend compte que ça sonne et c'est ça qui compte. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Citation :
Salut Seb, la vidéo n'était pas programmée donc nous n'avons pas eu le loisir de nous organiser idéalement.


ok pas de soucis

Citation :
D'un autre côté, même avec un son "live" caméra, on se rend compte que ça sonne et c'est ça qui compte. ;)


Ben justement, c'est là que je trouve que le son du camescope ne rend pas toute la quintessence de ce que peut donner le torpedo ;-) mais pas de soucis, si c'était pas prévu...