Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Betabugs Audio SpinBug [Freeware]
Photos
1/1
Betabugs Audio SpinBug [Freeware]

Simulateur de HP rotatifs logiciel de la marque Betabugs Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Betabugs SpinBug

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 495 vues
  • 8 followers
1 [News] Friday's Freeware : Betabugs SpinBug
Habitués de la rubrique Friday's Freeware, les coyotes de Betabugs viennent de sortir un nouveau plug-in qui devrait intéresser plus d'un organiste en herbe. Comme son nom ne l'indique pas, SpinBug est en effet une émulation de cabine Leslie, popularisée via le célèbre Hammon B3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Arturo jai cliqué sur ton profil et sur ton lien ; :bravo: t'es un comique toi !!!!
12
Personellement, je les avais téléchargé dans ma quète des freewares qui sonnent un minimum mais j'ai pas trouvé l'intérêt de les remettre sur mon PC après formatage...

Quand au W1 qui est sensé simuler le L1 de chez Waves... :mdr: :mrg: :mdr: :mrg: :mdr:

(enfin, ce n'est que mon humble avsi... Et puis je téléchargerai comme même SpinBug pour voir ce qu'il a dans le ventre)

EDIT = J'avais pas vu PhaseBug qui lui serait bien susceptible de m'intéresser...
13

Citation : Quand au W1 qui est sensé simuler le L1 de chez Waves...


c'ets pas le meilleur limiteur free, c'ets pas le moins bon non plus, loin de la, quand le codeur parle d'emulation, c'est surtout au niveau des reactions du bouzin qui se comporte "dans le style de", l'algo n'est bien entendu pas le meme.
je note cependant que chez kvr, ou la plupart ne sont pas manchots en terme de production (y'a qu'a ecouter le niveau de leur concours mensuel), ce petit plug in a tres facilement trouvé son public, avant meme que betabugs ne creent l'interface, meme s'il est maintenant supllanté par d'autre, qui de l'avis de beaucoup, ne sont plus tres loin de ce qui se fait en payant (je pense notemment a buzzroom, pour du transparent, et a tbt pour du "marqué".
14
Silicon, c'est quoi le comp' dont tu parles, s'appelle comment ?

t'aurai une chtite référence en séquencer audio/midi, banques de sons, en freeware ?
15
En sequenceur, non, pas en free, si t'es pret a galere un peu au debut, y'a energyXT, 39€, mais faut un temps pour le prendre en main et retrouver ses petits.
en banques de son, il te faut quoi??


le comp sympa chez beta bugs, c'est simplesqueeze, un seul bouton, et ça rox.
les bons compresseurs free sont a trouver chez buzzroom, son limiteur est une tuerie de transparence, on est pas loin du tout des gros, et je pese mes mots.
j'evoquais celui la quand je parlais de limiteur transparent, buzzmaxi3 de chez buzzroom.
celui qui colore, tbt pocket maximizer.
celui de betabug qui est pas mal a mon gout et qui essaie d'emuler le L3 de waves, c'ets le W1. il est un cran en dessous des deux premiers.


c'est le bordel mon post :oo:
16
Ok, j'ai DL le comp'... :mrg:

Dans mon ordi, j'ai juste une version démo de Live 5 et je ne peux pas sauvegarder quoi que ce soit.
Donc j'aimerai bien un chtit séquencer free.
Pour les sons, j'ai groove agent en démo et peach ( un synthé avec les sons 8 bits de la gameboy ) .
J'ai pas encore de clavier maître, donc pour l'instant, il me faudrait juste un chtit séquencer à pattern, et des samples, de manière à pouvoir " composer " à la souris.
Un truc genre E-jay, mais avec un peu plus de qualité dans les samples, quoi.
17
Nan en free y'a rien de terrible, y'a kristal qui ne sequence que de l'audio, frieve studio independance qui freeze toutes les 3 minutes, y'a peut etre acid xpress, mais ça s'arrete la
http://www.acidplanet.com/tools/8packs/
live 5 retourne, j'attends de pouvoir me payer l'update... :|
18
J'te remercie pour tes infos. En parlant de Live, j'vais m'payer le X-board d'E-mu, et justement, ils filent une version " spéciale " de Live 4 avec.
Je DL acide.

Par contre, comme j'suis vraiment pas du tout à l'aise avec la mao pour l'instant, mon " plan ", c'est de rester sur un séquencer principal.
A priori, Live, ça devrait le faire.
19

Hors sujet : oui c'ets vraiment bon live. trop cher, mais vraiment efficace.
pis alors le succes de live aupres des demoiselles, c'ets impressionnant. live sur un ecran, et un gros routing modulaire d'energyXT de l'autre, t'as a baiser pour 3 semaines :mdr: :mdr:

20

Hors sujet : Alors, on se lâche ?? :lol: Au fait, c'est ti pas toi qui travaillait en studio d'enregistrement ?



Hors sujet : EDIT> Euh, non, j'confondais avec Sil/silc industries..T'es dans la prog apparemement...