Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Betabugs Audio SpinBug [Freeware]
Photos
1/1
Betabugs Audio SpinBug [Freeware]

Simulateur de HP rotatifs logiciel de la marque Betabugs Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Betabugs SpinBug

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 494 vues
  • 8 followers
1 [News] Friday's Freeware : Betabugs SpinBug
Habitués de la rubrique Friday's Freeware, les coyotes de Betabugs viennent de sortir un nouveau plug-in qui devrait intéresser plus d'un organiste en herbe. Comme son nom ne l'indique pas, SpinBug est en effet une émulation de cabine Leslie, popularisée via le célèbre Hammon B3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21

Hors sujet : sil/sic, c'etait moi. je ne travaille pas en studio, je suis juste amateur, mais j'ai eu l'occasion de bosser dans des studios pour des projets multimedias (court metrage, des trucs pour le web), et pour enregistrer et mixer des groupes que je connaissais. mais je ne suis pas pro, et je suis loin d'avoir l'experience et la competence de ces mecs qui hantent les studios. au mieux j'ai mon "esthetique" pour les mixs. helas ça s'arrete la.

le joystick en live, c'est tres sympa aussi, surtout sur des filtres, etc...

22

Hors sujet : et je suis pas programmeur, je sais juste faire un peu marcher synthedit ;)