Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Betabugs Audio SpinBug [Freeware]
Photos
1/1
Betabugs Audio SpinBug [Freeware]

Simulateur de HP rotatifs logiciel de la marque Betabugs Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Betabugs SpinBug

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 492 vues
  • 8 followers
1 [News] Friday's Freeware : Betabugs SpinBug
Habitués de la rubrique Friday's Freeware, les coyotes de Betabugs viennent de sortir un nouveau plug-in qui devrait intéresser plus d'un organiste en herbe. Comme son nom ne l'indique pas, SpinBug est en effet une émulation de cabine Leslie, popularisée via le célèbre Hammon B3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Citation : Comme d'habitude avec Betabugs, l'interface est aussi belle


... Mais ça sonne pas un copec...
3
4
Etrangement, moi j'arrive a la faire sonner. oh mince...
5
Moi en tout cas mon freeware inégalé(si vous connaissez mieux je suis preneur) c'est la reverb de chez DAsample , la Glace verb , je trouve les sonorités terribles et le rendu énorme!!!bon aussi je débute j'ai pas testé les reverbs des gros plugs
6
C'est un peu léger comme Leslie mais c'est un effet assez fin et agréable. Pour Leslie freeware mieux vaut Mr Donald
7
Ouais mais mr donald il est vachement gourmand en cpu...
8
Silicon/Silicium > Ca serait bien le premier qui sonne chez eux...
9
Alors la, tu dois avoir mal aux oreilles, le petit comp a un bouton sonne tres bien, le crayon filter et le svfn sont plutot pas mal non plus. le chorus est parmi les tout meilleur en gratuit (avec le kjaerhus quand il faut bosser plus en finesse). et moneo et bugpass sont deux utilitaires tres sympathique. non vraiment, tu dois confondre.

le w1 limiter n'ets pas d'eux, mais il n'ets pas mal non plus.
10
JoneSmice est pas loin de ne pas avoir tort.
On dirait des tests pour estimer l'importance de l'interface graphique dans la perception de la qualité des plugins.

Le monstachorus sonne quand meme pas trop mal il faut avouer.

Mais ce leslie est une pure blague.