Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez à la chasse aux œufs de Softube

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 914 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Partez à la chasse aux œufs de Softube
softube-4550.png
Le développeur a caché deux moitiés d’un bon de réduction dans ses différents canaux, à vous de les trouver et de profiter de plug-ins à petits prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voici le code :bravo:

IFOUNDTHEEGG

Edit : Le code ne marche que sur les produits avec un oeuf en image.

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 18:26:12 ]

3
Ahaha j’hésitais à le mettre ici...
Bon du coup en termes d’affaires à faire y a pas non plus grand chose... J’ai noté le « Weiss Compressor/Limiter » qui passe de 299€ à 133€...
4
Le tape qui passe à 39€.

5
@ Ray-me :
Ben le tape justement parlons-on en. Franchement à part le tape stop effect j 'ai jamais compris ce que ça amenait au son..:mrg:.
Bon je sais pas j ai peut-être pas l'oreille assez fine...j entends quedal quand je l applique à une piste. A part le fait que ça bouffe du cpu.. sinon je vois pas... bon je le garde en back up.. on verra bien :mrg:
6
Complètement d'accord avec toi. Les effets sont trop subtiles pour moi aussi. J'en cherche un depuis quelques temps, mais de plus en plus je me dis que ça va me servir à rien
Y'a une vidéo où j'arrive vraiment à entendre la difference c'est celle-ci.



Du coup je pencherai plutot pour le J37 avec lequel tu peux faire des effets vraiment créatifs.

7
@ Ray-Me :
Ah merci tu me rassures. Je pensais être quasi sourd :mrg:. Et merci pour le plugin Waves en effet ça a l'air mieux en tout cas comme ça sur le papier on va dire ;-). Il y a le freeware Izotope "Vinyl" qui a l'air pas mal aussi (bon pas tout à fait le même usage).
8
x
Hors sujet :
Il y a aussi le u-He Satin que je trouve pas mal

9
Ah j'aime bien ces vidéos à lui. Je le regarde régulièrement, il a un vrai esprit critique. Et quand c'est pourri, il le dit !!!

10
Si vous n'entendez pas la différence, n'utilisez pas l'émulation de tape, c'est aussi simple que ça.

J'utilise IK T-racks Tapes, et la différence est flagrante (rien que les EQ appliquées... le bump dans les graves et dans les aigus. (Cf l'image)). C'est le cas avec pas mal de ces émulations.

1x1GHPU.png

Attention, ce n'est pas une solution magique à appliquer partout et tout le temps sans réfléchir. Les modèles de tape sont légions, et chacune apporte des éléments différents, comme différents pinceaux. Le travail de précision au rouleau c'est pas top XD On peut très bien tout faire sans aucun plugin de tape !

Comme d'habitude, écoutez et testez dans votre config, et si ça vaut le coup pour vous et dans votre style, allez-y !

Perso j'aime beaucoup la combinaison "True Iron + IK Tapes".