Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonarworks plonge dans le monde des NFT

  • 68 réponses
  • 35 participants
  • 3 676 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Sonarworks plonge dans le monde des NFT
10113.png
Les NFT marquent l'entrée dans une nouvelle aire virtuelle pleine de possibilités. Qu'attendez-vous pour récupérer le votre chez Sonarworks ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel gâchis de ressources. Alors qu'il y a déjà tellement de bugs à corriger dans SoundID, en particulier dans l'installeur qui arrête pas de bugguer...
3
ooh, des JPEG super chers et qui servent à rien !!!
4
Je me sens vieux, en + de 20 ans c'est bien la 1ère fois que je ne comprends absolument rien à une news sur AF!:oo:
Bon ben...google alors!

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 13:55:19 ]

5
6
Une vulgarisation du propos serait bienvenue. Cordialement.
7
x
Hors sujet :
Hé Neo,c'est de plus en plus illisible : Les client·e·s actuel·­le·s peuvent récla­mer leur propre NFT .je crois que ça y est je laisse tomber audiofanzine et je vais aller sur des sites anglophones ,ça serra nettement plus clair ciao
8
Pareil, je dois être trop vieux pour ces c...es. La planète morfle, nos politiques mettent la coupe de foot au Quatar, les jeux olympiques d'hiver en Arabie Saoudite, enterrent l'interdiction du glyphosate, le niveau artistique régresse, et on veut promouvoir ce "vide", cet "inexistant" que sont les NFT ! Décidément, chuis trop vieux, mais c'est nos enfants et petits enfants qui vont prendre cher avec nos idioties.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

9
Alors, aujourd'hui toutes les personnes qui se renseignent un peu sur le sujet des NFTs, et qui se sont intéressées depuis longtemps au monde de la crypto monnaie et de la blockchain, qui ont vu l'arrivée des NFTs dans les jeux vidéos, sont unanimes : la NFT c'est de la merde en barre, c'est un nouvel "outil" de spéculation pour des personnes peu scrupuleuses ou mal informées qui pensent que c'est une mode à laquelle il faut se conformer pour ne pas être has been et faire de l'argent. J'ai vu récemment Celestion se lancer dedans également, et dire que je vois ça d'un mauvais oeil est un euphémisme.

J'aimerais donc interpeller le staff d'AudioFanzine. Je pense que c'est une erreur monumentale de donner de la visibilité à cette saloperie de NFT dans le monde de la musique, et qu'il devrait être de la responsabilité éditoriale d'AudioFanzine non seulement de ne pas relayer ces initiatives, mais aussi d'informer et de sensibiliser les lecteurs sur la dangerosité de cette mode, et des crypto monnaies en général dans notre industrie (en général aussi pour la petite histoire mais ça serait hors sujet pour le site).

Un mot à dire là dessus le staff ? nero ? Los Teignos ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 15:39:28 ]

10
Oh chouette, "Pour tout achat de plugin Sonarworks, recevez du vent".