Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SoundToys remet son gilet de sauvetage

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 859 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : SoundToys remet son gilet de sauvetage
Après les migrants vers l’Europe et les droits civils aux USA, SoundToys a décidé de refaire un geste pour les sinistrés de l’ouragan Irma.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


soundtoys-little-alterboy-1911044.jpg
3
bravo Soundtoyz !!
de très bons plugs , et meme en version limitéé comme ici
et puis il y a de grandes chances que Sountoys va à terme vous proposer 1 upgrade à
1 prix reellement KDO ;-)
au final quand on les suit , c'est le meilleur rapport qualité prix du marché ET DE LOIN !!

ah si tout les editeurs avaient comme Sountoys à la fois le meme talent et la meme generosité ....

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

4
Très belle initiative. Bravo
5
Bravo!

Cela meritait d'être cité !
6
Bravo !!! bons plugs , bonne esprit la classe !
7
Je vais en prendre, histoire d'aider les sinistrés.

Puis d'avoir des upgrades à prix préférentiel aussi hein :-D

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 16:20:31 ]

8
oui! c'est comme ca que j'ai fini par me retrouver avec la total a un bon prix

Je recommande Little radiator, qui sonne mieux que la version deluxe, cela dit ca n'émule pas exactement la même machine donc c'est une question de gout
meilleur simu de preamp a lampe que j'ai pu essayer, en tout cas la plus satisfaisante à l'oreille! ça fonctionne sur tout
9
Merci du tuyau.

J'avais pris le little Alterboy lors de la précédente opération et je me régale souvent avec, même si ce n'est pas le genre de plug qu'on utilise tous les jours.

Là, je sens que je vais compléter ma collection de "little". Un double moyen d'avoir de bons plugs a vraiment pas cher et de contribuer à un bon geste. :bravo:
10
MERCI SoundToys :bravo2:

Il y a deux ans pour l'offre des Migrants j'ai pris la série des littles, depuis j'ai migré vers les versions complète à tarifs vraiment raisonnable avec les offres à -50% SoundToys !!!

Le mois derniers ils ont fait deux offres sur le PanMan et le PrimalTap à 29$, l'année dernier pour le Black-Friday ils ont offert le Tremolator et à la sortie du Sie-Q les clients enregistrés ont obtenu le plug gratuitement !!! Franchement cette boite est au top ils sont proche de leurs clients et rien que pour ça je soutiendrais toujours cette boite...:aime:

Merci les gars, et merci AF pour la news, pour ceux qui n'ont pas de compte foncer les gars !!!