Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/233
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Carte mémoire BOSS BR 900 CD

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 10 824 vues
  • 11 followers
1 Carte mémoire BOSS BR 900 CD
Hello

assez novice sur le BR 900 CD, j'ai déjà pourtant rempli ma carte mémoire, et j eme suis fait avoir, parce que je n'ai même pas de place pour bouncer ma première chanson

je voudrais en acheter une plus costaud (1Go ou plus), mais est-ce que n'importe quelle carte flash va, où il faut une carte spéciale BR 900 ?

merci de vos tuyaux :D:

A+
2
Salut,
-Il te faut simplement une carte COMPACTFLASH de 1Go que tu trouves dans les commerces,je viens d'en acheter une et il y à aucun problèmes.
Elle coute au environ de 22 euros ,surtout n'achète pas d'autres cartes que que celle çi.A+
3
Ahh voilà le topik qu'il me faut !

je viens de me procurer ce bel appareil et j'ai pris une carte de 2Go.
Or à la nécessaire lecture du manuel, je constate que la capacité maximum que le BR900CD peut supporter est de 1Go.
Avant d'ouvrir l'emballage de ma carte 2Go et qu'elle ne soit plus remboursable, quelqu'un peut-il me confirmer qu'une carte supérieure à 1Go ne serait pas reconnue ?
D'avance merci ! :)
TM
4

Hors sujet : Tu devrais l'ouvrir, comme ca on serait vite fixé. LOL :bravo:

5
Bonjour!
Moi aussi je me pose la question,vu que on a déjà sur le marché des cartes compact flash de 4GB!
Et pourtant j'en ai acheté une de 1GB parce que dans le manuel est écrit que la capacité maximale à utiliser sur celle ci est de 1GB!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé avec une carte plus de 1GB?
Si j'ai bien compris en discutant avec le vendeur(de la compact flash)c'est que si l'appareil est fixé a 1GB même avec une carte de 4GB il restera toujours à 1GB de mémoire disponible pour les sauvegardes ce qui est dommage effectivement!
En ce cas là il vaut mieux acheter 4 cartes de 1GB qu'une seule de 4GB!
S'il y a quelqu'un qui a essayé,dites nous comment ça marche!
Merci d'avance!
Musicalement

Blue2You

6
Alors étant à me demander moi aussi si une carte 2Go passe ou non dans le BR, j'ai essayé avec la carte de l'APN d'un pote et la réponse........... "unsupported card" :(

Comme ça au moins on est fixé !!
7
Salut à tous, je dispose aussi d'un BOSS BR - 900 CD avec le manuel en français, que je vous mettrai a disposition en pdf, d'ici peu (euh j'ai quand meme dans les 300 pages a scanner), je trouve quand meme anormale que les gens qui l'achete en FR n'est pas le manuel....

J'ai cependant un autre problème, j'ai acheté une card Kingston de 1GB (en 3,3v), et quand je démarre avec, le boss me sort "Unsupported Card"... J'ai essayé de l'initialisé en faisant, Utility =>...=>..=> Card, que dalle ca me sors aussi le même message. Y'a t'il des souci d'incompatibilité avec Kingston???
8
Moi j'ai ma carte transcend (pourtans marqué cf 3,3 v)qui indique la meme chose sur la machine unssuported card ,par contre j' ai une carte fuji 1 gb sa passe mais par contre pour un morceau de trois pistes ,3 minute la piste donc en tous 12 minutes en mode bounce la machine s'arette et marque "drive busy" alors que j'ai utilisé un engistrement basique sans punch in out ,boucle effets d'insertion piste rythmique le truc de base quoi bizzare alors qui reste largement de plus qui ne faut en mémoire ...
9
Bonjour,

J'ai eu ce problème de "drive busy" (qui m'arrivait toutes les 3 minutes) que j'ai résolu en téléchargeant l'update de Roland
https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=718
section download : BR-900CD System Update Version 2.10

Arno
10
Merci bien, je viens de commander une carte fugifilm 1gb.. en espérant que ca marche comme toi priscillien. Pour ma part, j'avais déjà flasher mon boss... donc je n'aurais peut être pas le problème de "Drive busy".

Merci quand même à vous..