Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8
Photos
1/50

Sujet BesOIn D'exper.!

  • 69 réponses
  • 6 participants
  • 4 159 vues
  • 1 follower
1 BesOIn D'exper.!
Bonjour ts l'monde,
j'aimerai m'acheter un mini-studio ms avant je veux avoir l'avis des connaisseurs (vu le prix exorbitant...)
Je penche pour le FoSTEX mr-8, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vs la ?? si il est efficace ?.
L'imperatif c'est k'il est 1 entrée auxilliare et 1 sortie auxilliare.....comme ça je le branche à ma table de mix, puis je le branche à l'amplie pr entendre c ke j'enregistre......

Voila j'attends vos kommentaire

CIAO
Afficher le premier post
51

Citation : Au fait !
pourais tu me donner ton avis sur mes compos, comment puije t'envoyer un mp3 ou alors encor mieux, a tu guitar pro (minimum version 4.0), si oui dit le moi si non bah... dit le moi aussi !
et dit moi quandest ce que je peut te filler un truc par emule, merci !


j'ai pas guitar pro, de toute façon c'est pas super réaliste les sons avec ce truc, je me trompe? De toute façon pour les mp3 va peut-être falloir attendre que j'aie mixé tout ça, et donc je serai aux premières loges non? ;)
via emule bah ça dépend, quand est-ce que tu seras prêt? et puis à ce moment là faudra que tu me file le nom du fichier (en mettant un nom aussi original que possible pour pas qu'il y ait pas de confusion possible) et sa taille, et à l'écran de sélection du serveur choisis "razorback2" (si on n'est pas sur le même serveur je crois pas que ça marche).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52
Merci, tes explications sont tres claires !!
mais juste un truc : comment on fait pour decompresser un fichier zippé ?

sinon pour emule,comment on sais si on est sur le meme serveur ?????
et sinon, quand tu me disait que sur msn tu voulait pas a cause des spyware, il risque d'y en avoir si je te l'envoi par mail par msn ?
53

Citation : comment on fait pour decompresser un fichier zippé ?


:noidea: ben, ça se fait pas automatiquement dans le poste de travail de windows? ou alors télécharges un truc comme winzip ou winrar...

Citation : sinon pour emule,comment on sais si on est sur le meme serveur ?????


on le sait pas, il faut se mettre d'accord avant sur quand on se connecte et sur le nom et la taille du fichier.

Citation : et sinon, quand tu me disait que sur msn tu voulait pas a cause des spyware, il risque d'y en avoir si je te l'envoi par mail par msn ?


je pense que tu pourras pas m'envoyer ça par mail, les fichiers seront trop gros et en général la plupart des boites mail n'acceptent que les pièces jointes de taille assez faible (1 à 2 Mo maximum). N'oublies pas ce que je t'avais expliqué: comptes 5Mo/min et par piste mono...
Par contre niveau spywares je crois pas qu'il y ait trop de probs avec les mails par msn, juste par le msn messenger.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

54
C'est pas gravvv que ca mete beaucoup de temp, apres tout on peut metre des trucs vachement lourd sur les boites msn !
mais juste un truc : moi quand je te les posterai, ca metra 5 minute par piste etc...
mais toi quand tu le recevra, ca metra beaucoup de temp a charger ?

sinon, quand je transfere un truc du mr-8 au pc, quand le truc arive sur le pc, il arive sous quel forme (fichier, fichier zippé ou autre ?)
55

Citation : sinon, quand je transfere un truc du mr-8 au pc, quand le truc arive sur le pc, il arive sous quel forme (fichier, fichier zippé ou autre ?)


il arrive sous forme de fichiers audio .wav mono, un fichier par piste enregistrée.

Citation : C'est pas gravvv que ca mete beaucoup de temp, apres tout on peut metre des trucs vachement lourd sur les boites msn !
mais juste un truc : moi quand je te les posterai, ca metra 5 minute par piste etc...
mais toi quand tu le recevra, ca metra beaucoup de temp a charger ?


non mais en fait c'est même pas un problème de temps: j'ai carrément peur que ça ne passe pas du tout à cause du fait que la taille de chaque fichier sera plus grande que la taille de fichiers maximale acceptée par les 2 serveurs mail (le tien et le mien)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

56
Ouai mais bon avec e mule il faudra qu'on soit pile sinchro et croiser les doigts pour avoir le meme serveur ... c'est un peu chaud quand meme non ?
d'autan plus t'a quel age ?
57

Citation : Ouai mais bon avec e mule il faudra qu'on soit pile sinchro et croiser les doigts pour avoir le meme serveur ... c'est un peu chaud quand meme non ?


ben non, sans plus, il suffit de sélectionner le même serveur à la connection et c'est bon... :noidea:

Citation : d'autan plus t'a quel age ?


24, pourquoi?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58
Ha !
tout simplement ?!!
alors il y a pas de probs' !!

sinon je te demandais ton age pour savoir si t'allais encor en cours mais bon si a ans tu vas encore en cours c'est que ya une couille ! lol

a moin que tu ne fasse des etudes ?
tu travaille ?
tu fait quoi ?
(je te demande ca comme ca si pour je ne sais quel raisons ca te gene de rep, bah rep pas !)
59
Et devine quel age j'ai moi !! :mdr:
(tu peut t'aider de ma tof sur mon profil)
60
Au fait ! dans tes explication tu mas dit :
- copies le fichier "mr08_mv1.20" sur le MR-8;

tu pourais me filler un peu plus de detail sur cette partie stp !




*************************************EDIT***********************************

merde ! 3 messages d'affiler !

bon bref heu ...

ha ouai ! je t'avias pas dit mais depuis quelques jours on a un site :
http://killtheflag.site.voila.fr


********************************EDIT****************************************

heu finalement, mon batteur est ok pour faire la batterie a partir de sample, j'en est telechargé un ("drumiste"), est ce que ca te compliquerai la vie de faire le mix avec ca ?