Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet 502C et 802C Identique!!!

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 638 vues
  • 11 followers
1 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le premier post
121

Bon si on peut plus plaisantermrgreen

T'avais choisi quel camp Gazzzz, avec ou sans?????eek

Hors sujet :

 Dit Dj's@ quand nous donnes tu un cours de parler j'euns, parcque franchement nous les ancêtres on commence à avoir un peut de mal à te suivre quand tu es lancé!

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

122
C'est bien ce que je pensais!!!Donc c'est Dynacord!Poisson?Non tu as d'autres qualitees!!!Comme par exemple nager comme un requin ^^...
123

Perso je juge pas Bose, la seule fois ou j'en ai utilisé c'était pour passer de la voix d'un micro pour une manifestation sportive, ça marchait bien.

Par contre sur Internet la plupart des commentaires que je lis sont négatifs, celui revenant le plus souvent étant "No highs, no lows, must be Bose !"

(Y'a JBL aussi : "Junk But Loud !" Pareil je juge pas, j'ai jamais vraiment écouté)

124

Non mais ça m'arrive d'aller plonger avec eux et ça c'est assez unique!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

125
Tu m'etonnes poisson ;-).Concernant les Bose reproduction voix au micro,jamais eu de problème aussi même en hurlent(alllleeeeeeeeeezzz etc...!!!)!Combe,c'est pareil pour Nexo PS 15 par exemple!D'autres diront que ca marche bien et d'autres diront que ca crie etc(voir les avis)...L-acoustics c'est la même!JBL même les vertec etc...A chacun sa preference et vive le son ;-) !!!
126

Ya que APG qui met tout le monde d'accord, un son fin, péchu, qui plait à tout le monde...

 

Ok, je sors... mrgreenmrgreenmrgreen

127
Oui sors et ferme la porte stp!Et a double tours merci! Lol nan viens,car,c'est aussi marrant quand tu es ici aussi xD

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 19:57:25 ]

128
APG ds15...c'est dommage que tu connais pas le club ce dont je parlais ou il y a 4 ds15 ou le son est assez mediocre!!!un club dans la region parisienne!Un membre AF etait avec moi...

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 19:31:11 ]

129

Je me souviens de tes remarques avec DJ JU, effectivement le meilleur matos du monde utilisé par des trous du cul (pour être poli), sonne mal! ça fera bientôt 2 ans que je suis en APG, ça reste encore un immense plaisir, je ne m'en lasse pas, et que dire de ce que je ressens quand je branche les speakon... Bon, ça devient cochon, j'arrête! mrgreenmrgreenmrgreen

130

APG miam miam

En ce qui me concerne c'est peut être psychologique, mais j'ai du mal à imaginer du gros son avec Bose, peut être à cause des petits HP, de la gueule des enceintes, je sais pas. Je suis plus habitué à voir ça autour d'un ordi, à une kermesse ou une manifestation sportive.