Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet 502C et 802C Identique!!!

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 562 vues
  • 11 followers
1 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le premier post
131

Houla Combe tu vas avoir des soucis làicon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

132

Avec et sans maillot, sa dépendait de l'heure!  facepalm

Je retourne voir carl cox en vip ce soir.... Le collègue qui nous à invité à Ibibi connais une fille qui bosse dans une boite de presta (Oui, les drogués du son trainent souvent ensemble!!) donc je vous dirais si c'est du Dynacor si j'arrive à voir, en tout cas c'est costaud car carl cox allume les ampoules des filtres au moins 2 minutes par chansons!! eek

Combe, rendez-vous dans la cours de récré à 8h demain matin, on va regler sa!!  mrgreen

133
:) c'est comme moi,j'ai un immence plaisir de les porter,les intaller en salle,cabler les skeakons etc...Et les ecouter!Je m'en lasse pas non plus(PS depuis 1986 que j'aime et que je voulais des 802 ;-) oui depuis tout petit!)!Voilà pourquoi je me dis que ce sont les seules enceintes que je garde a vie et j'acheterais plus d'autres Marques d'enceinte!(BOSE,ou rien du tout!)Même si j'aime ecouter les enceintes Nexo,L-acoustics etc..."Mais",je n'en veux pas!!!(Lol ca ne devient pas cochon,c'est pas du "X" non plus lol,je sais ce que tu ressents coin2,tu as un certain plaisir!Bah moi,c'est la même!Et toujours heureux!!!)Donc Voilà !

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 21:50:14 ]

134

Adamson pour la marque de gazzzz peut être ? http://www.adamsonsystems.com/

135
Nan c'est pas adamson!c'est bien du Dynacord...J'avais entendu dire que le club ou anime carl c.(Resident il me semble)avait du Dyn...et c'est le seul club a en avoir a ibiza!
136
Concernant les critiques Bose...Bose est une Marque qui marche tres bien depuis des années déjà!Les gens qui aiment ou qui aiment pas c'est pas un problème!Moi j'aime et c'est tout ce qui compte "pour moi"! :-)
137

Je rentre du Space (oui, je sais il est tôt mais les troupes commencent à fatiguer!). Je confirme dj's@, c'est bien la maison de carl cox.

J'ai pris en photo les fameuses enceintes, je posterais tout sa à 15 heures du matin (en me levant quoi icon_mrgreen.gif).
Buena noche!

138

Les fameuses enceintes sont des Funktion one.......sans voir la photo.

139
Non le club de carl c. C'est bien du Dynancord(Alpha Dyn...)!!!Pas Funktion-One!Oui certes,du F1 y en a pas mal a IBIZA,mais pas au club de Carl cox.ok pour les photos.Buona notte gazzzz
140
Citation de : Poisson Rouge

Bon si on peut plus plaisantermrgreen

T'avais choisi quel camp Gazzzz, avec ou sans?????eek

Hors sujet :

 Dit Dj's@ quand nous donnes tu un cours de parler j'euns, parcque franchement nous les ancêtres on commence à avoir un peut de mal à te suivre quand tu es lancé!

 

c'est le language de la planette Bose.
nous sur la planette terre on écrit normalement... mrgreen

^^=xd ça veut dire ciaooooooooooicon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 09:36:05 ]