Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle processeur pour les SI1000?

  • 91 réponses
  • 14 participants
  • 23 314 vues
  • 13 followers
1 Quelle processeur pour les SI1000?
Tout est ds le titre,est ce vraiment valable par raport a un filtre actif ou au filtre integre
salut merci
2
Les SI1000 ca ne peut fonctionner correctement que avec le SITD controller, avec autre chose c'est la casse assurée.

Y a qu'a regarder dans les PA, y en a un qui vend une paire de SI2000 non pocessée, amplifiée en Behringer, moralité 3 HP cassés !
3
Bonsoir, j ai un systeme si1000 (2tetes+2basses) et avec ca j ai recu un processeur si mkI, est ce un bon processeur ? je pose la question parce que dans l achat j ai aussi recu 2 tetes qui ne marchent plus et 2 basses qui marchent seulement quand je les branche passif donc si je sort des tetes ( bass out ) ou sur 2 ohm ( 1 tete + 2 caissons bass par coté ). le truc socapex a ete coupe
4
Dj-38 non avec autre chose ce n'est pas la casse assuré

un xilica 3060 va trés bien et ne risque certainement pas de casser les hp's...
5
Le SITD mesure en permanence la SORTIE des amplis, chose que ne font pas les processeurs "génériques".
6
Bonjour
Je détère le sujet 1 an après car j'ai la même question que alkvmem.
J'ai acheté un système Nexo SI1000 et le processeur livré avec est le Nexo SI Mk1, les 4 HP basses ont été remplacé par des HP RCF car ceux d'origine avaient cassés, et je compte le ré équiper en ATC d'origine.
Je voulais savoir si le Nexo SI mk1 (il est gris et bleu et il n'y a aucun réglage dessus) était un bon processeur ou si il vaudrai mieux que j'achète un SI TD controller.
Merci
7

peut on remplacer le td controleur par un processeur moin cher qu'un Xilica ?

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

8

je pense que oui

c'est quoi le prix d'un Xilica?

Le driverack PA+ pourrait peut-être faire l'affaire

Ton processeur est mort Eclésiaste?

9

effectivement j'ai un PB avec une sortie d'une tete medium qui envoi un vieux grésillement; kan j'inverse les branchements le bruit passe sur l'autre tete... mes cables sont neuf ainsi que mes PR17 Audax... le mec qui réparé les processeur des SI chez Nexo n'y bosse plus donc pas de réparation possible chez eux...

pour un processeur Xilica faut débourser 1200e environ facepalm 

apres bonjour la galere pour trouver un processeur TD a prix abordable et fonctionnel

 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

10

Ouè un driverack PA+ devrait fonctionner mais tu n'auras pas le "Sense" du proc' (driverack ou autre d'ailleurs)

Par contre si tu t'en débarrasse je suis carrément intéressé (au moins pour la carte d'asservissement)