Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TTS56-A
Photos
1/33
RCF TTS56-A

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série TTS

Sujet Commentaires sur la news : RCF TTS56-A

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 23 919 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : RCF TTS56-A
RCF présente le TTS56-A, un nouveau subwoofer actif de la gamme Touring & Theatre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Oui, j'ai testé un de chaque coté, le son est différèrent, je dirais moins directif (la faute au lieu avant tout, plein de bâtiments à cet endroit la preuve aussi le pont n'est pas très haut a cause des arbres).

Sinon, la sécu étant un peu light à cette presta, j'ai préférer les mettre les deux l'un sur l'autre pour éviter aussi aux jeunes de vouloir danser/monter dessus. Bien que même comme ça, certain on quand même essayer de grimper ! ^^

 

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 12:21:01 ]

22
Ok

Citation :
ba poser en stack comme sur la photo ca couple les caissons ca augmente le rendement .


En les posant côte à côte aussi
23
AnimaCorse - Prestacor,
Pour ta presta avec tes 4 TT22A, un sub aurait été suffisant , non?
1 TTS56 pour 4 TT 22A
ou
1 TTS56 pour 2 TT 25A.
24
25

 

 

Comme tu peux voir sur ces photos, c'est le même système, pour un bal de village pres de chez moi, avec d'apres les organisateurs environs 1200 entrèes payantes.

Certe ce système est assez surdimensionné :

sur la photo deux, tu remarquera que la DJM2000 travail à -15 dB (deux barre dans le vert).

 

C'est plus pour faire la promotions de notre matos que j'ai décidé des placer le système ainsi !

 

 

 

 

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 13:25:06 ]

26
j'aurais aimé savoir si ces caissons avaient autant voir plus de frappe que les TTS 18A ?

Parce qu'une membrane en 21 ça commence a être lourds quand même, alors certes, ça doit bien descendre, mais ça n'est pas un peu moue ?
27
Vu la puissance qu'il y a derrière il me semble qu'il y a de quoi bien faire bouger les membranes, qu'elles soient en 21" ne doit pas poser trop de problèmes =)

Dorian

28

En faite, les TTS 18A sont très précis et marche bien, mais le sons est assez différent du 2x21".

Le TTS 56S relais le TTS 18A au rang de caisson de basse alors que le TTS 56A passe pour un sub infra !

 

Mais, je n'ai pas d’impression de manque d’attaque, au contraire, le TS 56A parait taillé pour de gros événement, ça a un gros son ! (Si le TTS 18A t'impressionne, je te laisse imaginer !).

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

29
Le TTS 18A seul ne m’impressionne pas tant que ça, par contre a 2 par cotés, il commence a être assez sympas a utiliser :)

Pour des soirées gourmandes en basses avec 4 TTS 18 couplés à 2TT25A, les TTS 18 ont tendance a avoir le limiteur RMS qui s'allume, je me demandais si il faudrait passer aux TTS28A ou ajouter un TTS56 A, c'est un peu pour ça que je m'intéressait à ce caisson ..
30
J'ai enfin reçu le petit caisson ..

http://img818.imageshack.us/img818/2905/img2901i.jpg

Une petite photo de l'intérieur avec un objet que tout le monde connait pour comparer ..

http://img546.imageshack.us/img546/343/img2904zn.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/4327/img2906y.jpg


Et demain, si il y a des intéressés, je vous met les plans du caisson ( ou pas )