Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TTS56-A
Photos
1/33
RCF TTS56-A

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série TTS

Sujet Commentaires sur la news : RCF TTS56-A

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 23 916 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : RCF TTS56-A
RCF présente le TTS56-A, un nouveau subwoofer actif de la gamme Touring & Theatre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pfiouuuuuuu !....sacré bestiau !

DeeGSA        

Soundcloud

32

Mais je connais ca ! ^^

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

33
je suppose qu'on est a des années lumières d'un 4pro8003 ... :-D
belle acquisition en tout cas !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

34
Quand on regarde sa courbe de réponse en fréquence, il apparaît que c'est nettement plus une caisse d'infra qu'un sub...

Cette caisse ne mériterait-elle pas d'être couplée à un sub de 50-120Hz?
35

Comment ça se fait que ce sub soit si cher ? Je ne doute pas de sa qualité, mais quand même, par exemple chez Nexo (je prends une marque que je connais), 2 RS18 avec 1 NXAMP ça doit coûter 17-18000€ TTC, contre près de 20000€ TTC pour 2 TT56A, alors que Nexo peut plus facilement jouer avec son image de marque.

36
Le prix est un peu abusé quand même. A ce tarif là, je prends autre chose de marque. Quand à la puissance, si c'est pour tourner en 2ohm... dessuite ca devient plus facile. Après c'est sur, ca doit tres bien marcher.
Mais je rejoins combe, autant se tourner vers du nexo, ou de l'apg...
37

Tu sais ces sub reste un bijou technologique, dans le sens où c'est un 2X21" avec hp et ampli nouvelle génération.

 

Il faut l'entendre pour comprendre, aujourd'hui j'en ai 4 et ça fait beaucoup de boulot ! Un des grands intérêt de cette gamme amplifié est sa simplicité de mise en œuvre (plug & play).

 

Je reste dispo sur ce topic si vous avez des questions concernant ces sub,

 

PS : sachez que grace à eux (certes mon entreprise n'est pas la plus grosse du secteur) j'ai réussi à décrocher des contrats car les clients sont intrigué/curieux  par ces boites. Je met en avant par exemple la sonorité par rapport aux sub 18" ou 15" sur de la grosse caisse de batterie (avec un bon micro off course... BETA-91 inside).

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

38
C'est sur, c'est un super produit et me doute que par 4 ça soit très redoutable!
Tu as la facilité du plug and play (gros avantage pour de la presta)
Mais ca pèse quand même 90 kg et ensuite pour la puissance, il faut voir comment RCF processe le tout et sous quelle impédance.
A titre de comparaison, le TB 215s de chez APG sort 143db max, puissance AES 2300 et instantanée 6900w pour 55kg et moins de 4000 euros au catalogue. Certes, il n'y a pas d'ampli ni de filtre, mais ca donne a réfléchir!
Technologiquement parlant, c'est top, mais je trouve juste un peu cher..
39

C'est chère, sans aucun doute. Mais justifié à mon avis.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

40

Des photos de l'intérieur, je suis preneur ! icon_exorbite.gif