Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TTS56-A
Photos
1/33
RCF TTS56-A

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série TTS

Sujet Commentaires sur la news : RCF TTS56-A

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 23 918 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : RCF TTS56-A
RCF présente le TTS56-A, un nouveau subwoofer actif de la gamme Touring & Theatre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
idem je suis preneur pour les plans !!! :aime:
42
quelqu’un a un plan de construction de sais bijoux ????
43
les plans ne sont pas dispos et c est un peut normale le caisson n est pas vieux .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

44
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un système basse pour l’extérieur ou les grandes prestations, j'ai un faible pour RCF avec qui je travaille depuis 1996. Art500a, Art725a jamais déçu et facile à mettre en oeuvre.
Pour l’extérieur, je recherche un caisson double 46 pour avoir des graves profonds.
En lisant ce forum les TT56 me semblent efficaces mais n'y a t-il pas un creux vers 80hz et 100Hz?
N'est-il nécessaire d'avoir un caisson 2X38 (TT26a)pour combler ce creux et avoir du punch? (entre l'infra basse et les têtes).
Je lorgne de près depuis un moment, les caissons TT36a mais, il n'y a pas de forum n'y d'avis sur ce produit si vous pouvez m'aider merci par avance.
De plus je souhaite aussi changer les têtes (art725a) par la serie TT pour me démarquer qualitativement de la concurrence à bas prix. Les TT25a ne sont plus au catalogue donc, il ne reste que les TT5a que je trouve un peu lourdes et chères.
Pensez-vous que les TT2a est adaptée et associable au TT36a?
Merci pour vos réponses.
45
Bonjour, le tts56 commence à être vieux mais je ne vois pas sur le marché, un sub lui faire concurrence que ce soit chez rcf ou n’importe quel autre constructeur.
Le tts56a reste t’il le meilleur sub actif ( spl et watts rms) à la vente ?