Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAS Bass 03
Photos
1/15
DAS Bass 03

Sujet Amplification pour un Das bass 03 équipé en RCF lf15g401

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 4 803 vues
  • 7 followers
1 Amplification pour un Das bass 03 équipé en RCF lf15g401
Bonjour, j'ai il y a quelque jour fait l'acquisition d'un sub das bass 03 que j'ai l'intention 'entièrement remettre a neuf qui est équipé en RCF IF15G501 (800W RMS)
Je souhaiterai tout d'abord savoir si quelqu'un a déjà trouver de quelconques plan ou fiche technique concernant ce caisson ?
Et surtout j'aimerais avoir les conseille de personne plus expérimenté que moi au sujet du choix d'un amplificateur adapté et d'un filtre ? Le sub vient en renfort de deux enceintes LSS SP530V5, "petite" firme italienne offrant du matériel très haut de gamme, qui m'offre 500W chacune, soit 1 KW de son de médium - aiguë lorsque celle-ci serons filtrés.
Je les alimente actuellement depuis une table Ecler et un ampli QSC RMX 2450.

concernant le DAS BASS 03 :

- 1600W RMS
- Deux HP 15" 8 Ohm donc une impédance totale de 4 Ohm car il son en séries.

voilà j'attends vos conseilles avertis et je peux répondre a toutes vos question (dans les limite de mes connaissance concernant le caisson.


♪♫    Tout est prétexte à faire la fête !   ♪♫

 
Afficher le premier post
21
j'ai trouver un crest cpx 2600 qui pour l'instent fait l'affaire ;) j'aimerais par la suite passer sur un p1200 electrovoice ou un crest pro 7001, mais je doit dire que pour l'instent le crest cpx me donne plutot satisfaction ;) sa reste un bon ampli quoi et il suffi pour bien faire cracher le caisson qui le pauvre est bien sous alimenter :s

j'ai par contre une question : est-ce que sa change quelque chose que je couche le caisson ou que je le laisse un position droite (debout) ? par rapport a son aritecture ou autre ?

♪♫    Tout est prétexte à faire la fête !   ♪♫