Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DX
Photos
1/71
Allen & Heath Xone:DX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet [News] Allen & Heath Xone:DX

  • 116 réponses
  • 31 participants
  • 24 118 vues
  • 27 followers
1 [News] Allen & Heath Xone:DX
Allen & Heath annonce la sortie prochaine de la Xone:DX, un contrôleur MIDI/Audio sur port USB dédié au pilotage de Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
début devrier c'est vrai que c'est drès loindain ! mrgreen (humour toujours...)

pour être plus sérieux ça parait pas mal, après perso j'attendrai de voir les premiers retours ici même pour voir.

mais alors le pitch il est où?

et la taille des jogs, ça me laisse perplexe je scratche pas mais j'aime bien rattraper les petits(micro...) décalages au jogs en le poussant le lançant, ils sont plutôt régler mou sur ma vci. Enfin j'aime bien le sentir quoi. Là c'est quand même fichtrement petit. 
we will see...
bop bop
12
pour sure ! a quand un vrai controlleur pouvant egaler les cdj ??
13
Il est indiqué en stock chez sonovente à 1190 E ...

Moi j'aurais acheté s'ils avaient mis les filtres...

Orok
14
Citation de Tiboox :
pour sure ! a quand un vrai controlleur pouvant egaler les cdj ??


Quand les CDJ arriveront à égaler les Technics, donc jamais Mais ce n'est à mon sens pas le but.

Rattraper un micro décalage est tout à fait possible avec les jogs de la Xone, enfin moi je trouve....
15
Citation de cram34 :
mais alors le pitch il est où?


Les bandes lumineuses rouges et bleues...
16

Très jolie comme platine... (humour)

Vivement le Itch 2.0 et la VFX1 sur ma VCI-300

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

17
Mauvaise nouvelle : Le pitch est piloté via bouton rotatif sans fin (celui qui se trouve juste au dessus des bandes rouges et bleus, comme tu dis orok). J'ai vu ce système sur plusieurs contrôleurs, comme l' Hercules DJ Control MP3 e2. Sur un contrôleur à 99€, je veux bien laisser couler. Mais sur un produit à plus de 1000€...

En tous cas je me sens un peu perdu avec un potar de pitch rond pour un calage à l'oreille.
18
Je suis d'accord, un potar pour le Pitch, c'est pas top (L'impression de tourner en rond peut être... ).

En plus y a pas un fader en rab pour l'assigner au pitch...

(je dois bien avouer qu'au départ je pensais que la "bande lumineuse" était une sorte de fader tactile, dont la position était justement signalisée par les lumière rouge et bleue)

Orok

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 15:31:19 ]

19
perso, j'ai bosser avec grosso modo tous les matos qui existent et ont existés.
le meilleur set que j'ai utilsé etait 2 Numark Cdx en timecode sur traktor scratch + ecler Nuo 4 )
je pouvais absoluemrnt tout faire sans jamais utiliser sourie....depuis j'ai revendu ...

et figurez vous que je me retrouve a utliiser un hercules RMX avec lequel je fait ce que je n'arrive pas a faire avec les autres.

du coup j'attend la sorti d un appareil identique mais en version ''pro'' ( + de potard , meilleur boutons, plus grande...) pour moi ces kit controlleurs + cartes son intégrés sont l'avenir du Djing, mais je trouve qu ils n'arrives pas sortir le produit ultime, chaque produit sembles etre super , mais moi, sur chacun il me manque qquechose.
Numark Ns7 ( pas d'effet,dedié a itch, et pas de controleur midi librepour d'autres utilisations ), cette A&H XD avec pitch rotatif (quelle aberation !!!! ) 
et celui qui m'explique pkoi pioneer as mis les boubles a la volée sur ses cdj900 (fonction hyper utile) et pas sur les 2000  gagne un bounty !!!

donc j'attend toujours..le controleur ultime ( stanton sc1.d ????????) mais imposs de le voir en magasin , personne semble intéressé par cette machine ....

a vos reactions !!!
20
comment sa y'a pas les filtres cry !?