Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Analyse de la bcd2000

  • 79 réponses
  • 33 participants
  • 11 504 vues
  • 31 followers
1 Analyse de la bcd2000
Bon voilà je voulais ouvrir un nouveau sujet dont les questions seraient surtout pour les gens possédant déjà une bcd2000 mais par la suite les gens qui veulent s'en procurer une, pourront venir voir vraiment les points + et -

Je voulais donc savoir :

:fleche: - Ce que vous pensez de son ASPECT (matière,disposition boutons,..)

:fleche: - Arrivez vous à enchainer des beaux mix avec le logiciel B-DJ ?

:fleche: - Ce que vous pensez du Contrôle du Pitch avec B-DJ ?
- Utilisez vous la touche Sync SLAVE de la console ?

:fleche: - Pensez vous pouvoir animer une soirée avec la BCD2000 ?
AVEC B-DJ :?: :!:

:fleche: - Pouvez vous donner des astuces pour la console ?
- Ou trouver plus d'effets pour B-DJ ?


:fleche: :fleche: COTER LA SUR 10 :!: :!: :!:

:fleche: LE(s) gro(s) defaut(s) ?
:fleche: LA(es) Grande(s) Qualitée(s) ?


MERCI A TOUS :clin:

Coordialement Umek :bravo:
Afficher le premier post
21
Le jeu des 7 erreurs :P:










.·´¯(_.·´¯(_.·´¯(_ .·´¯¯`·.¸¸.-» SaddestDay «-.¸¸ .·´¯¯`·._)¯`·._)¯`·._)¯`·.
22
Pour te répondre éloquance le blocage des bpm se fait par double clic sur le bouton bpm et il faut coché l'option lock aprés no soucy !!!
cordiallement
23
Salut à tous. Ca serait pas mal que quelqu'un nous fasse une tite demo :D pour montrer un peu ce qu'il sais faire avec la BCD. qu'en pensez vous ??
même une vidéo :clin:


amicalement UMEK

p.s: je vais y penser.
24
Salut

Je l'ai reçu depuis 1 semaine...

Bonne qualité générale comparable à la famille b control (ça reste du behringer...)
Fader et cross super souple, répondant trés rapidement
pitch plus résistent comme sur une platine (dommage ? cran au milieu)
potar correct , j'aurais apprécié une couronne de led type bcr, ou au moin un repere blanc...
boutons similaire au bc...
jog wheel correct...
logiciel: essayé 2 secondes.... browser limité pas de possillibité d' afficher les morceaux par artistes ou titres..
Le gros probleme viens de l'architecture midi "bizar"
beaucoup de cc sont reconnu bizarrement par traktor du type:" cc ??? ch1", mais fonctionnent...
Et surtout les jog whell ne fonctionne que dans un sens...
Il faut bidouiller avec des utilitaires midi pour que ça fonctionne, mais une fois qu'on a réussis (cf autre sujet) c'est du bonheur!!! (merci traktor pour l'implant midi bien paramettrable): rotary controlleur 64 bit...


En gros c'est chiant à paramettrer, mais c'est un rapport qualité prix imbattable!!!
J'aurais aimmé que la partie midi du bcd sois plus modifiable du style, pour les boutons pouvoir choisir indépendemment qu'ils soient toogle ou hold...

A voir les mises à jours...
A voir l'utilisation avec des platines vinyles en meme tps qu un soft dj...

Bref comparer au prix d'une paire de platines(vinyle ou cd) et d'une table de mix, y a pas photo
N oubliez pas que de toute façon l'outil le plus important pour mixer c'est les oreilles

Amusez vous bien salut
25
En parlant de prix faut quand meme un bon petit pc qui va bien... donc à relativiser quand meme!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
26
Salut a tous!! Une liste d'effect a telecharger est dispo sur https://www.xylio.com/site/index.php. elle sera mise à jour........
Ps; Les effect sur VDJ ne sont pas compatible, pourquoi???
27
Je pense que le temps est venu de commencer a faire des tites démos :D ( vidéo). et même pourquoi pas une petite vidéo de calage sans auto synchro,pour prouver aux personnes que c'est réellement possible :D: . a vos camescope. :mdr:


tchuss and good mix
28
Slt a tous, je possede la bcd depuis kelkes temps et je la trouve génial cependant je voudrais m'acheter la efx 500 de pionner et je voulais savoir si on pe brancher ce type d'appareil sur la bcd et si c compatible, je vous remercie d'avance.
Dj schoumix in the mix
29
Combien coûte la efx500 svp?
Comme boite à effet, c'est le meilleur et le plus polyvalent qui existe???
Merci
30
Slt, j'avais trouvé la efx 500 sur priceminister pour 250 €.
Dj schoumix in the mix