Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Denon MCX8000

  • 105 réponses
  • 38 participants
  • 28 279 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Denon MCX8000
Un site web que nous ne nommerons pas a révélé le secret que Denon DJ tentait de garder jusqu’à la semaine prochaine. Voici la MCX8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
En PC tu peux déjà acheter une balle de guerre pour 600€. Après tu peux pas te la péter "j'ai un mac", mais le PC qui plante c'est devenu aussi vrai qu'un mac ne plante jamais! :mdr::lol:
82
Quand le mac dure 4ans parce que la qualité de fabrication a bien changé et leur os n est plus aussi bon qu'il ne l'à été.
83
x
Hors sujet :
Alex.com ; ton avatar c'est pas une jauge de turbo de GT turbo ou de R21 turbo ?
:bave:
84
@DJ Tab, oui je te confirme c'est bien un mano de GTT. Et le turbal monte toujours bien en pression :-D
85
Citation de FX-D :
En PC tu peux déjà acheter une balle de guerre pour 600€. Après tu peux pas te la péter "j'ai un mac", mais le PC qui plante c'est devenu aussi vrai qu'un mac ne plante jamais! :mdr::lol:


FX, je suis loin d'être un pro, de tel ou tel marque. Ce qui prime pour moi avant tout, c'est la fiabilité et ensuite le support (qualité SAV, pièces détachées...). Quand était venu le moment de changer, mon choix fut simple (par rapport à Serato). Mac à très peu de modèles différents par rapport à un PC, où il y a multitudes de milliers de modèles existants. De ce fait, quand il y a un souci/bug sur mac, vu que la plateforme est maîtrisée par les éditeurs de logiciels, les correctifs arrivent beaucoup plus vite que sur PC.
Au niveau des platines contrôleurs, c'est pareil, qualitativement, Denon est très bien (mon dernier en date HC4500: donc pas si longtemps que ça, entre temps j'ai eu un Numark NS6 du même groupe et après un pio DDJ SZ), je peux te dire que les délais de corrections arrivent 2* plus vites quand piopio rencontre un souci, que ce soit niveau mise à jour Serato ou mise à jour de driver/firmware.
Et vu que je suis du genre à n'acheter que du matos sans problème, mon s'est orienté naturellement vers ces 2 marques.

Donc rien à voir avec "se la péter mac". Mes PC avant, je les reformatait une fois par an pour retrouver un peu de vigueur, sur mac, jamais. Sur PC, la gestion les déconnections/reconnections de disques durs externes ou clés usb pendant que tu mixes sans arrêter le logiciels est aléatoires, depuis le mac, je n'ai plus ce souci non plus (pratique lors de changement de DJ).

P.S: en lisant le reste de ce post, je ne crache pas sur Denon (je ne l'ai pas pris pour moi, mais je parle en tant qu'ancien fidèle). Je dis qu'ils doivent juste refaire leurs preuves après tous leurs déboirs, avant de faire de la grosse communication révolutionnaire du genre le produit de l'année (car nous on connait déjà la face B quand il y a des soucis, et c'est justement celle la qu'il faut que Denon change afin de revenir sur le marché). Réactivité du support, écoute des clients/utilisateurs des produits, mise à jour du matériel et drivers, partenariat avec les éditeurs de logiciels afin que les nouvelles fonctionnalités développées soient implémentées... Quand tout cela sera fait, ils redeviendront sur le devant de la scène, donc comme on dit: wait & see ;)
86
Citation de djtrice :
je peux te dire que les délais de corrections arrivent 2* plus vites quand piopio rencontre un souci, que ce soit niveau mise à jour Serato ou mise à jour de driver/firmware.


Et ça, ça fait pencher la balance lors de l'achat...
toute façon va faire un tour sur le forum pioneer, et sur le forum denon, tu vas vite comprendre.
87
Faire un tour pour comprendre quoi ?
88
Les interventions des animateurs du sites, gens qui représentent la marque, la fréquence de post, et le délais de réponse entre un post et la réponse d'un officiel de la marque.
il y a un peu d'activité sur le forum controleur et SC3900 c'est tout.
la section dédiée à ENGINE est pour ainsi dire "morte".


89
Ah oui, ca fait bien longtemps lol
90


Une video en Anglais de Musicstore qui montre un peu la bête sous Engine et Serato.