Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4

  • 333 réponses
  • 36 participants
  • 26 355 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4
Denon DJ Prime 4
Denon DJ va présenter la semaine prochaine sa nouvelle surface de contrôle MIDI de 4 decks autonome pour DJ, la Prime 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Djohn :
Citation de chris :
reçu ..

review


J'ai testé aujourd'hui et ça tient les promesses , c'est intuitif et complet pas de bugs !

le seul reproche est engine qui est lourd:l'importation des crates serato échoue sur mac dès qu'un caractère comme ! ou & est dans le titre ou tag ,la création ou renommage de dossier a un temps de réaction hyper long
52
Petite question, comme ça se passe quand on branche une clé USB sens l'avoir faite mouliné dans Engine avant ?
53
Le temps de chargement sera peut-être légèrement plus long ! car si dans le menu du prime, il est cocher "analyser" il le fera en direct ! ça peut aller vite et tout dépendra de la qualité de la clé usb utilisé "attention !!! c'est très important car le comportement du Denon pourra être plus ou moins réactif et précis, ça ne viendra pas du Prime... mais de la clé USB" ! J'utilise une Clé USB SanDisk Ultra Flair 64 go et un SSD Samsung série Pro 850 512gb. :bravo:

Ce n'est pas le miens malheureusement :( mais j'ai pû le tester une soirée une tuerie ! :aime::aime::aime:
54
merci pour ta réponse DJ Mell :bravo:
55
C'est pas perturbant les ondes verticales ?
Quand les segments tournent pour imiter une rotation du plateau, l'image centrale avec le titre lui reste fixe ou tourne aussi ? je viens de voir que non :)

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 19:53:22 ]

56
les ondes verticales c'est une habitude que j'avais déjà sur serato .

Aujourd'hui j'ai reçu le sac ,jai eu du mal a trouver quelque chose https://www.thomann.de/fr/gator_g_mixerbag_3121.htm

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 21:29:36 ]

57
Pour le vertical ça ne me dérange pas plus que ça, non plus !

Je kiffe le multi-zone !

Le seul point noir pour moi... c'est qu'il n'y a pas la possibilité d'utiliser les pads pour les samples (zéro sample) juste un pseudo échantillonneur dans la partie des effets.:??:

Le pitch est vraiment très précis !:bravo:

Il y a flight case chez music store, mon collègue l'a acheté par contre c'est lourd !

https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Magma-DJ-Controller-Case-Prime-4/art-DJE0007123-000;pgid=fOgg8gwrQIFSRpZVGW6t9CCG0000B5UdXk1y

Autant quand j'ai vu les premières photos... je l'avais trouvé moche !!! Mais de l'avoir sous la main... :aime::aime::aime::aime:

La waveform est pas aussi coloré que dans Serato... mais p...* qu'es ce que c'est fluide :-p

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 00:20:58 ]

58
Citation de Dj :

Il y a flight case chez music store, mon collègue l'a acheté par contre c'est lourd !

https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Magma-DJ-Controller-Case-Prime-4/art-DJE0007123-000;pgid=fOgg8gwrQIFSRpZVGW6t9CCG0000B5UdXk1y



c'est fini pour moi les flight case de regie , je pleure a chaque presta quand je trimballe celui du sz



59
Citation :
C'est pas perturbant les ondes verticales ?

c'est juste en face des faders, c'est plus naturel au contraire en fait AMHA...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

60
bonjour . petite question , j'ai remarqué qu'il n'y a plus le boutton (CONT / Single ) pour la lecture continue .. est elle parametrable à partir du menu interne ?