Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Problème de config Mk2

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 7 446 vues
  • 6 followers
1 Problème de config Mk2
Bonjour,

je viens d'acquérir d'occasion un console DJ Hercules Mk2. je l'installe avec le cd d'installation et j'utilise Virtual DJ pro 7. Une fois l'installation terminée, je parviens à utliser la table sans problème. Mais dès que j'éteins le pc, et que je le rallume, plus moyens d'utiliser la table. Elle s'allume bien mais ça ne fonctionne pas.
En bas à droite, il y a le contrôle panel de la table avec une croix rouge dessus. Pas moyen de l'ouvrir. Je sais plus ce que je dois faire. J'ai donc déjà téléchargé le dernier pilote sur le site d'Hercules. J'ai également mis le firmware de la table à jour.
Et si je souhaitais conserver les anciens pilotes (cd d'installation), au bout d'un moment je n'ai pas d'autres choix que de faire une mise à jour.

Je suis sous vista service pack 1.

Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance
Gaëtan
2
Salutation Sartois
sur quelle Os tu travaille ? (XP, Vista, 7ven,...)
et possède tu un antivirus qui éventuellement pourait blocqué les drivers, si oui, vérifie ...
merci de nous tenir au courant

See you
Punky Eight

Edit: désolé pas vu que tu était sur Vista
je connais rien en Vista et 7ven, suis sur XP

[center] [IMG]http://img35.imageshack.us/img35/5915/levaudeville12x60.jpg[/IMG] [/center]

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 16:37:25 ]

3
Merci pour ta réponse, j'ai NOD 32 comme anti-virus. Mais je n'ai pas l'impression que quelque chose bloque les driver...:|
4

il ne fonctionne carrément pas ?

5
Lorsque le PC s'allume toute les lumières de la table s'allument. Et quand j'ouvre Virtual DJ Pro, je veux par exemple faire aller le cross fader, il n'y a rien qui se passe à l'écran.
Est ce que je dois installer par exemple le service pack 2 ou 3 de windows ou ça n'a rien avoir?

Merci
6
Installer le Service Pack 2 pour Windows Vista serait une excellente idée. Il y a eu BEAUCOUP d'amélioration (et Dieu sait que Vista en avait bien besoin...)

Pour ce qui est de ta console, est-elle correctement installée ?

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00265.pdf

Fonctionne-t-elle à titre de contrôleur MIDI, avec autre chose que VDJ ?

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00302.pdf

Si la réponse est OUI dans les deux cas, alors le problème doit être avec VDJ.

Quel version tu utilises au juste ?
7
Je tacherai de l'installer dans ce cas.
Dans le premier lien que tu me donnes, il y l'icône qui apparait dans la barre des tâches et celui-là je l'ai mais avec une croix rouge. ce qui ne me permets pas de l'ouvrir. Pour le reste je vais tester ce soir et te tiens au courrant. En tout cas merci pour les liens. Dernière question, qu'entends tu par "fonctionne-t-elle à titre de contrôleur MIDI"? Je ne souhaite que l'utiliser pour des petites soirées entre amis simplement, il n'y a rien d'autres de branché dessus uniquement le PC.
8
Et j'utilise Virtual DJ pro full, c'est la seule version que j'ai trouvé.
9
Si tu as un X rouge, c'est que certaines des composantes de la console ne sont probablement pas installés correctement, ce que tu pourras constaté en allant dans le Gestionnaire de périphérique.

Si tu dois réinstaller le pilote, suit bien la procédure suivante:

https://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION_PC_FR.pdf

Par contre, quand tu branches la console et que toutes les lumières s'allument, est-ce qu'elles finissent par s'éteindre ?

Quant à mon autre question relative au fonctionnement en tant que contrôleur MIDI (et la procédure suggérée), c'est simplement pour isolé la source possible du problème. C'est comme la plomberie: s'il n'y a plus d'eau au robinet, c'est pas nécessairement le robinet qui est à blâmer...

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 16:59:14 ]

10
Les lampes s'éteignent excepté une lampe verte en dessous de "audio source".

Pour le reste, je vais faire tout ça vendredi, recommencer l'installe etc... Merci pour tout en tout cas.
Bonne soirée