Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Des pads et des couleurs

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 9 986 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Des pads et des couleurs
Des pads et des couleurs
Afin d'accompagner la nouvelle version de son logiciel Traktor, Native Instruments a sorti un nouveau contrôleur pour profiter à fond des dernières fonctions ajoutées.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Non l'audio 8 suffit.

12

Non l'audio 8 suffit.

13
:-D Tu nous fais un écho ? Merci

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 18:59:26 ]

14
Ca s'appelle une beug Greg :bravo:
15
Windows 7 minimum ? dommage...
Ah bon ?
16
ça tourne sans pb sous xp !!
17
ah... bah je vais regarder de plus près alors :)
Ah bon ?
18
en gros il faudrait 2 X1 et un F1 pour contrôler 4 decks (2+2 decks du X1 + F1 pour les 4 fader de volume des voix en haut) avec la possibilité de remixer avec l'utilisation des PADS. le reste, un PC et une carte son et ça roule. (genre les audios X DJ). Par contre, suffit-elle pour être branchée directement sur l'amplificateur de sonorisation? ou il vaut mieux passer par une table de mixage intermédiaire?

edit: eurf, j'ai oublié un détail important, les EQ! les potards du X1 pilotent les effets et mince. y'a pas moyen de remapper ça? genre avec le bouton shift, une configuration pour l'égalisation et l'autre pour la section FX?

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 01:31:22 ]

19

Dans l'ideal tu passes par une table externe pour gerer les EQ et les volumes.

20
Ouais ça alourdit le budget, surtout avec le PC portable et la carte son derrière. Et puis, si tu branches sur ta table de mixage, le son arrive sur une seule voix? (la sortie de ta carte son). On ne pourra pas contrôler la section EQ et volume de chaque deck? j'ai toujours eu des sets classic (vinyl+table/CDJ+table), le tout numérique est un peu une découverte, j'essaie de trouver un set sympa.