Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Des pads et des couleurs

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 9 985 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Des pads et des couleurs
Des pads et des couleurs
Afin d'accompagner la nouvelle version de son logiciel Traktor, Native Instruments a sorti un nouveau contrôleur pour profiter à fond des dernières fonctions ajoutées.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
youhouuu j'ai reçu mes nouveaux jouets, je me map mon truc perso sur la Xone:K2, ça prend du temps, le F1 étant déjà tout configuré. :-D
32
Yop yop !!


Tiens, une question !

J'ai traktor, 2 reloop contour CE et une carte son audio 2 DJ.

Si je prend un kontrol f1, et n'ayant donc que 2 sorties de ma carte son vers ma table de mixage, je suppose que le f1 enverra son son soit sur mon deck A ou mon Deck B !!

OU je suis obligé d'avoir une carte son avec 4 sorties (une 3 sorties n'existant pas ^^ ) style, bien évidement audio 4 dj !


Merci pour vos réponses à venir



Nico

33
Si tu veux avoir les 4 decks en externe oui il te faut une carte son avec 4 sorties stereo, ce que n'est pas l'audio 4 (4 mono donc 2 stereo). Pour 3 sorties tu as l'audio 6, 4 sorties l'audio 8 (en occase) et 5 sorties sur l'audio 10. Sinon tu peux en effet grouper les remix decks sur les memes sorties que les tracks decks, ce qui est plus ou moins pratique (mais reste gerable avec un bon mapping).

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 16:30:05 ]

34
Salut !


Et, merci pour cette réponse rapide ;)

DOnc, çà va, mis à part qu'en attendant de trouver une carte son 3 ou 4 sorties, je pourais quand même déjà "chipoter"

Donc, c'est bien çà, je peux rooter par ex : sortie son 1 pour le deck A, et sortie son 2 pour le deck 2 et le kontrol f1. Il n'y aura juste que sur la seconde sortie son que les sons seront mélangés si le deck 2 et le kontrol jouent en simultané !


Nico
35
Petite question, j'ai appris ici : https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-f1/ qu'on pouvait controler les tracks deck de Traktor avec le F1, par contre, ou se trouve le tsi ?

 

 

 

36
T'as regarde si c'est pas une option dans les preferences comme pour le X1 (qu'on peut utiliser pour controler les sample decks) ?
37
yep, à priori y'a rien

 

 

 

38
Quand je le passe en midi mon f1 controle les decks et effets, si ça peut aider :bravo:
39
On Peu pas fair 2 deck external et les remix deck en internal sans passer par les out de l'audio ? (direct sur le master les remix deck)
40

ouh ouh, Hugo, si tu joues en external, le master il est sur la table mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: