Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak

  • 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 184 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

Ca ne sortira jamais avec la politique actuelle de NI pour Traktor.

72
pourquoi ?ils ont quelle politique?moi le touché du vinyl me manque un peu quand meme .j'arrive pas a trouver des video amateur du 4trak sur youtube.que des video de sonovente etc....
73
le vci-400 pas de souci pour les forums ou video il y a du choix.mais le 4trak......aie aie aie.
74

La politique de NI c'est :

 

Plateau tournant : Timecode only

Plateau fixe : Timecode = NHL > MIDI

 

Pour ne pas devaluer leur solution timecode, ils ne sortiront jamais un controleur a plateau tournant type NS7 et pour ne pas flinguer les Kontrol S, ils ne permettront jamais a des constructeurs tiers d'atteindre les niveaux de performance de leur protocole NHL.

75
wiwizamal: tu peux zyeuter les vidéos du ns6 si c'est uniquement la partie "physique" (je veux dire pas l'interaction avec le logiciel mais plutôt l'ergonomie) qui t'intéresse, ce sont les mêmes, le 4 track a juste un boîtier en plus ^^
je trouve que ses vidéos à lui sont pas trop mal également

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

76
J'avais déja vue cette video.Merci quand meme.
77
Aprés quand tu dis qu'il est trop gros, je pense que c'est un peut normale vu la taille des jogs xD:-D
78
NITEK: tu dit ca suite à quel commentaire?
79
:quote:
1. VCI-400
2. Kontrol S4
3. DN-MC 6000:quote:
Le VCI-400 devant le S4 0.o ?
80