Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak

  • 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 153 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A pare le bandeau supérieur cela ressemble de prêt a un NS6

xxoioxx

3
Voila le contrôleur que j’attendais, c'est un NS6 avec un module FX inclus j'ai fait le test sur le NS6 et Torq 2.0.3 vraiment hot alors en plus sur celui-ci le rack FX c'est complet pour Torq. Depuis que Torq est Midi open avec un guide de 45 pages c'est vraiment un bonne combinaison.
Boum dj, Montréal Québec Canada
4
Ca va être de la bombe avec Traktor. Moi qui voulais le NS6, mais préférent Traktor à Serato, je suis heureux de voir ce contrôleur :aime:
5
Oui il a l'air vraiment top... Avec un x1 ou un futur x2 pour les sample decks on se rapproche d'une belle configuration
6
J'adore le desing retro-futuriste! Ca laisse vraiment présumer un produit haut de gamme!
7
Numark, haut de gamme ???? :ptdr:

Sur le papier il a quelques fonctions sympas mais Numark plus jamais pour moi...
8
Je crois que je suis amoureux :aime:
Premier controleur qui pourrait me faire oublier le vinyle..... Il y a tout! jog de bonne taille, 4 decks effets.... le seul reproche (bah quoi il en faut bien un ^^) Je n'ai pas vu de potard de filtre....

EDIT: il y a même les filtres ! je trouve vraiment ce produit parfait sur le papier et pas excessivement cher vu qu'il est livré avec TP2.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 20:02:48 ]

9
Les 4 potards de filtre sont sur la tranche des effets ;)
Oui ce contrôleur à tout pour lui. :aime:
10
La seule chose qui m'embête, pas de vu-mètre par piste ! Mais je pense que je vais tout de même craquer... J'ai déjà testé le NS6 mais j'étais pas trop emballé par ITCH.