Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak

  • 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 169 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

C'est exactement la meme chose que le NS6, donc 4 CDJ ou 2 CDJ + 2 TT. Soyons clair, le 4trak est juste un NS6 pour Traktor avec un module amovible pour les effets. Joli recyclage certes, mais ca reste du recyclage.

22
moi je trouve qu'il laisse beaucoup plus d'espace pour tout manipulé par rapport au S4.En live avec le s4 il m'est deja arriver de faire une connerie genre rappel de point cue ou autre car ma main traine à coté du jog.la grosse difference (visuel) est l'espace des boutons et le jog qui a l'air plus imposant sur le 4trak.apres si numark met un prix à 1000e et bien je ne changerai pour rien au monde mon S4.quel logiciel de fournie avec(quelle version),possibilité de rajouté son X1? possibilité de branché une ou 2 platines pour les timecode et tres tres important la qualité du produit!!!!je me rappel de ma numark HDX!!!super content pendant 1 semaine et apres..... obligé de l'éteindre apres 30mn de mix renvoi en réparation et disque dur HS retour de réparation et probléme de chargement de music interne.bref l'arnaque du siecle!et pareil pour les cdx.
23
j'espere qu'il sera en démo au mixmove 2012.mais j'ai l'impression qui vont nous faire comme la platine cd technics!! impossible de l'essayer (en gros ils savaient que c'etait fragile) pour ne pas décevoir avant le lancement.
24

C'est un NS6 relooke, y a rien de neuf et rien de plus fragile que sur le NS6 (a part la couleur et un bout de firmware). Donc elle sera tres probablement en demo au mixmove.

25
NS7, V7, NS6 et maintenant 4TRAK...

NUMARK est devenu un incontournable des contrôleurs DJ haut de gamme

un ami bosse en boite de nuit et ils ont tout revendu pour un ensemble NS7 - NS6 et à part quelques faders d'avance, rien à signaler question solidité

les plateaux des NS7 ont mieux résisté que tous les plateaux sur roulement des CDJ1000 qu'ils utilisaient à l'époque avec un SERATO à côté




26
un peu cher je trouve sachant que c'est vendu avec traktor 2deck si j'ai bien compris sur le site d'un revendeur.et aussi on connait la réputation de numark sur les 10 dernieres années.panne panne panne et panne.probléme sur cdx,probléme sur hdx probléme sur 5000fx et probléme sur ttx.maintenant c'est vrai que dans la gamme le ns7 est au top.et le 4TRAK donne envie .mais ca me fouterai les boulles de vendre mon S4( pas un souci pour le moment) pour prendre un 4trak et qu'il tienne pas la route.
27
Moi j'ai acheté le N4, j'attend de le recevoir et de faire quelque test dessus, et si ça tiens la route déjà pour de l'entré de gamme, alors direction achat 4Trak, au moins je me serais pas trop ruiné pour le N4 si jamais ça tiens pas la route (335€ neuf)
28

eh mais les gars, pour connaitre la qualité du 4-track y a juste a voir les avis sur le ns6...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29

+1000000000000000000000000000000000000000

30
c'est quoi +100000000 cloud?